Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
18 avril 2015

Laque à lèvres Gemey Maybelline

Salut à tous!! Aujourd'hui je vous présente une revue sur la laque à lèvres Color Elixir de Gemey Maybelline. Je vous la détaille sous toutes les coutures et vous donne mon avis sur ce produit. J'espère que cela vous plaira! Pas besoin de plus d'introduction, nous pouvons commencer!! 

 

20150418_150608

 

Voici à quoi ressemble cette laque à lèvres (je vous donnerais toutes les informations après les photos)


 

20150418_150914-1

 

Et voilà le swatch!


20150418_151104-1 20150418_151126-1

 

Et finalement le résultat sur mes lèvres


Il existe toute une gamme des laques à lèvres color exlixir de Gemey Maybelline mais la couleur que j'ai choisis est la numéro 720 : NUDE ILLUSION. Comme qon nom l'indique, c'est un joli nude glossy et léger.

Selon Gemey Maybelline :

La nouvelle expérience lèvres de Gemey Maybelline :

  • Une expérience couleur unique : des pigments ultra purs pour une couleur profondément intense.
  • une expérience matière révolutionnaire : un sérum de brillance qui regalbe les lèvres et leur donne un fini laqué éblouissant.
  • une expérience sensorielle inédite : sa formule enrichie en huile de Grenade apporte une douceur et un confort jamais ressentis.

La laque à lèvres crème qui assure couleur, brillance et confort en un seul geste !

Pourquoi vous allez adorer

Des pigments ultra purs pour une couleur profondément intense.
Un sérum de brillance qui regalbe les lèvres pour un fini laqué éblouissant.
Une formule enrichie en huile de grenade pour une douceur et un confort exceptionnels.
Un large éventail de 7 teintes à faire battre les coeurs.

Pour de meilleurs résultats

Appliquez d'abord la couleur au centre de la lèvre supérieure. Glissez ensuite la laque à lèvres vers les extrémités des lèvres, en suivant le contour de la bouche. Appliquez ensuite la couleur sur toute la lèvre inférieure.


Mon avis :

 

quatreetoiles

 

Je donne la note de quatre étoiles sur cinq à cette laque à lèvres. Je m'explique tout de suite : Tout d'abord parlons du packaging, pour certaines personnes c'est superflus mais c'est quand même bien qu'un produit soit bien présenté pour donner envie de l'acheter. Donc je trouve le packaging plutôt sympa avec la petite fiole en vers et que l'on voit le produit à l'intérieur je trouve ça plutôt pratique. Concernant la texture, on pourrait penser qu'elle est un peu collante mais pas du tout! Elle est douce et veloutée et très agréable sur les lèvres. De plus, ce n'est pas comme un gloss, la brillance est totale et la texture vraiment confortable. La couleur est top et longue durée et je pense qu'elle a un effet différent selon la couleur de vos lèvres. Le seul petit bémol de cette laque à lèvres et la raison pour laquelle je n'ai pas mis la note maximale est le suivant : Au bout de quelques heures, la couleur est toujours présente mais la brillance s'estompe, certes on pouvait s'y attendre avec un produit qui se rapproche plus d'un gloss mais c'est quand même dommage. Bon c'est pas super de finir sur un point négatif mais dans l'ensemble je suis très satisfaite de se produit pour les lèvres si l'occasion se présente j'achèterais peut être une autre des sept couleurs proposées par la gamme.

 

Et voilà! C'est terminé pour cette revue! J'espère que cela vous aura plu. N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez déjà testé une des laques à lèvres de Gemey Maybelline et ce que vous en avez pensé. N'oubliez pas de vous abonner à mon blog également. Sur ce, je vous fais d'énormes bisous et je vous dis à très bientôt! Bye ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 158
Newsletter
Publicité