Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
18 juin 2015

Nail Art-39

Salut à tous! Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau nail art fait de petits points! Il est très facile à réaliser et est parfait pour l'été car vous pouvez le décliner en autant de couleurs que vous voulez! C'est parti pour le tuto!

 

20150618_104759

 

Etape 1 : Voici ce dont vous aurez besoin pour réaliser ce nail art : Un vernis rose pastel (Pupa), un vernis mauve (Peggy Sage), un vernis kaki (Yves Rocher, un vernis rose fushia (Yves Rocher) et bien évidemment un doting tool. Ce sont les couleurs que j'ai personnellement choisies mais vous pouvez tout à fait reproduire la déco en d'autres couleurs.

 

20150616_200330

 

Etape 2 : Commencez par vernir tous vos ongles de deux couches de vernis rose pastel et laissez bien sécher.

 

20150618_105018

 

Etape 3 : Pour cette déco, nous alons créer une envolée de confettis sur le majeur et l'annulaire (vous pouvez bien sur réaliser la déco sur tous vos ongles). Pour cela, nous allons partir du coin supérieur droit pour descendre au coin inférieur gauche de l'ongle. Rien de plus simple, on commence par faire de petits points roses fushia en suivant cette direction.

 

20150618_105230

 

Etape 4 : Toujours en suivant la même direction, réalisez des points (petits et gros) de couleurs kaki.

 

20150618_105454

 

Etape 5 : Finallement, faîtes de même avec le veris mauve.

 

20150618_105829 20150618_10592620150618_105845

Etape 6 : Une couche de top coat sur tous vos ongles et voilà le résultat!

J'espère que ce nail art rapide et hyper simple à réaliser vous aura plu. Si c'est le cas, n'oubliez pas de me laisser un commentaire, de noter mon article et de vous abonner! Sur ce je vous fais d'énormes bisous et je vous dis à très vite! Kiss Kiss <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 152
Newsletter
Publicité