Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
14 mai 2015

DIY: déco bouteille

Salut à tous! Je vous retrouve dans cet article pour un nouveau DIY!! Il s'agira aujourd'hui de décorer une bouteille d'eau. Avec l'arrivée de l'été et donc de la chaleur, il faut s'hydrater un maximum et boire beaucoup plus d'eau. Je fais partie des personnes qui ne prêtent pas vraiment attention à cela et je n'ai pas toujours le reflexe de boire beaucoup, je me force à le faire et je me suis dit que ce serait plus sympa si j'avais une jolie bouteille. Alors, si vous êtes comme moi ou si vous voulez simplement une jolie idée pour customiser une bouteille toute simple, ce DIY est pour vous!

 

Snapshot_20150514

 

Pour commencer, voici le matériel nécessaire pour réaliser ce DIY, ce n'est vraiment pas grand chose et vous pouvez tout retrouver en papeterie. Il vous faudra bien sûr une bouteille d'eau dont vous aurez retiré l'étiquette. Pour la déco, vous aurez besoin d'un ruban de couleur, d'un morceau de papier cartonné de couleur ou d'un papier à motifs, de petits strass (les miens sont des papillons mais vous pouvez choisir ce que vous voulez), de petites épingles argentées, d'un feutre noir, de ciseaux et d'une perforeuse.


Snapshot_20150514_1

 

Une fois que vous avez tout le matériel en main, vous pouvez commencer. Prenez votre papier (j'ai choisi de prendre un papier cartonné violet pour écrire dessus après mais vous pouvez tout aussi bien prendre un papier à motif et ne pas écrire) et découpez-le de la taille de votre choix afin de former une sorte d'étiquette. Percez deux trous à chaque extrémité comme indiqué sur la photo.


Snapshot_20150514_2

 

Vous pouvez ensuite écrire une phrase ou votre prénom au feutre noir. J'ai personellement inscrit la phrase What doesn't kill you makes you stronger "Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort" en français, autrement dit le titre de mon blog et ma citation préférée. (la photo est dans le mauvais sens je ne sais pas pourquoi mais veuillez m'en excuser). Vous pouvez aussi ajouter un petit strass argenté à chaque coin de votre étiquette, les miens sont tout simplement des strass pour les ongles que j'ai collé avec un peu de top coat, ce n'est pas du tout obligatoire surtout si vous avez choisi un papier à motifs.


Snapshot_20150514_3

 

Coupez ensuite deux petits morceaux de rubans et nouez-les tout simplement à chaque extrémité grâce aux trous faits auparavant.


Snapshot_20150514_4

 

Fixez ensuite votre étiquette à la bouteille en nouant les deux morceaux de ruban afin de former de jolies boucles. Pour la petite fantaisie, ajoutez une épingle argentée en la pinçant simplement sur le ruban, à côté du noeud.


Snapshot_20150514_5

 

Pour le bouchon, il vous suffit de coller un sticker au centre. Choisissez un sticker de la même couleur que votre papier pour plus d'harmonie dans la décoration.


Snapshot_20150514_6 Snapshot_20150514_7

 

Il ne vous reste plus qu'a remplir votre bouteille d'eau pour vous hydrater le mieux possible! Comme vous l'avez constater, ce DIY est vraiment très simple à réaliser et plutôt mignon!

J'espère que cela vous aura plu et vous aidera à mieux boire cet été. Dites moi dans les commentaires si vous avez essayé de le reproduire et ce que vous en avez pensé. Je vous rappelle que vous pouvez également noter cet article et vous abonner. Sur ce, je vous fais d'énormes bisous et je vous dit à très bientôt! Bye :)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 158
Newsletter
Publicité