Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
2 août 2015

DIY : Polaroïds

Salut à tous! Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau DIY! Comme c'est l'été, j'avais envie de déco et en cherchant un peu je me suis dis que les polaroïds étaient une bonne idée. On en voit partout en ce moment et cela donne toute suite une petite touche personnalisée à une chambre. Je vais donc vous expliquer une manière très simple de les réaliser et vous montrer la façon dont je les ai accrochés! Je ne vous présente que des photos prises sur internet mais j'ai aussi accrochés des photos personnelles. Sans plus d'introduction, c'est parti!


20150703_140604 20150703_141202 20150703_142914

20150703_190120

Pour commencer, choisissez sur internet des images que vous aimez, pour ma part, j'ai choisis des images colorées qui rappellent l'été mais c'est tellement simple à faire que vous pouvez les changer toutes les saisons! Imprimez ensuites vos images sur du papier photo pour un rendu plus propre et joli. Ensuite rien de plus simple! Au dos de votre photo, tracez des bordures fines autours de la photo et une bordure assez épaisse pour le bas de la photos pour créer cet effet polaroïd. Il ne vous reste plus qu'à découper! Vous pouvez aussi inscrire des mots ou des symboles sur certaines de vos photos à l'aide d'un feutre pour tableaux.


20150704_141054 20150704_142942

20150704_145357 20150704_145641

Au lieu de les accrocher tout simplement j'ai préféré faire une disposition un peu plus originale. Je pense que les photos parlent d'elles mêmes mais je vais tout de même vous expliquer ce que j'ai fais. Vous aurez seulement besoin de ficelle, de masking tape et de petites épingles. Scotchez la ficelle à votre mur (la porte de mon placard dans mon cas) à l'aide du masking tape, vous pouvez mettre un morceau de scotch en dessous si vous avez peur que cela ne tienne pas. Il ne vous reste plus qu'a accrocher vos polaroïds avec les épingles sur la ficelle.


20150704_150254 20150704_150304 20150704_145641

Et voilà le résultat! J'ai choisis de ne pas positionner les ficelles droites pour un meilleur rendu. Mes ficelles paraissent un peu vides ici mais j'ai ensuite ajouté des photos personnelles et je vous conseille d'en faire autant si vous voulez personnaliser votre chambre au maximum!

C'est déjà la fin de ce DIY mais j'espère qu'il vous aura plu et que vous le reproduirez! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaires. Sur ce, je vous fais d'énormes bisous et je vous dis à très vite! Bye!

msgdefin

Publicité
Publicité
Commentaires
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 158
Newsletter
Publicité