Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
31 octobre 2014

Nail Art-12

Salut tout le monde! Dans cet article je vous présente un nouveau nail art matte/brillant, je crois que ça ne rend pas très bien sur les photos désolé...

En tout cas j'espère que vous aimerez ce nail art et que vous pourrez le reproduire! A bientôt pour un nouveau nail art! :)

 

Na3

 

 

Etape 1 : Pour réaliser ce nail art vous aurez besoin d'un vernis matte de la couleur de votre choix, ici bordeaux, d'un vernis brillant de la même couleur et d'un dotting tool. attention, vous ne devez pas utiliser de top coat sinon l'effet matte/brillant sera totalement gâché.

 

 

Na2

 

Etape 2 : vernissez tous vos ongles avec le vernis matte, de manière bien opaque et laissez sécher

 

Na 1

 

Etape 3 : Avec votre dotting tool et avec le vernis brillant, réalisez des points en travers de votre ongle. Cela donne un effet super glam et très sympa!

 

Laissez moi un commentaire si vous aimez ce nail art! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique Nailart ! Félicitation !!! :) J'ai ouvert un blog sur les semi-permanent et les lampes à ongle, n'hésites pas à venir faire un tour !!
A
Lol . merci pour le compliment!!! ;) <3<3<3<3
M
J'ai bien vu ton Nail art !!<br /> <br /> Tu l'a fait sous mes yeux en regardant la télé... tu sais le truc que tu regardais là !! ^-^<br /> <br /> LOL MDR :P<br /> <br /> Oui super mat et brillance, j'aime bien la couleur, c'est pas mal ;)
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 141
Newsletter
Publicité