Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
24 mars 2015

Mars 2015

Salut à tous! Je vous retrouve en cette fin du mois de Mars 2015 pour vous présenter mon Top Music de ce mois. Sans plus attendre, c'est parti!

topmusic

#15

Soprano - Le Pain 

 

#14

ItaloBrothers & Floorfilla feat. P.Moody - One Heart 

 

#13

Mister Adryano ft. Miles - Fuego Loco 

 

#12

Flo Rida - GDFR ft. Sage The Gemini and Lookas

 

#11

Natalie La Rose - Somebody ft. Jeremih

 

#10

Mark Ronson - Uptown Funk ft. Bruno Mars

 

#9

The King's Son - I'm Not Rich ft. Blacko

 

#8

Shy'm - On s'en va 

 

#7

Ed Sheeran - Thinking Out Loud 

 

#6

Zara Larsson - Uncover

 

#5

DJ Assad & Greg Parys - We Are One 

 

#4

RAIGN - Knocking On Heavens Door

 

#3

Louane - JOUR 1 

 

#2

Rihanna - Towards The Sun 

 

#1

Kendji Girac - Conmigo

 

Et voilà pour ce Top Music de Mars 2015!! J'espère que cela vous aura plu et n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire quelles musiques sont vos préférées, vous pouvez aussi vous abonner à mon blog! Sur ce je vous fais d'énormes bisous et je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un nouveau Top Music! Bye!!

 

PS : concernant la chanson Conmigo, Kendji dévoilera la fin du clip dans 2 jours alors allez voter ICI si vous voulez décider si elle part ou si elle reste!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 158
Newsletter
Publicité