Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
28 juin 2015

Cookies à la banane

Salut à tous! Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle recette de cuisine. Il s'agit des cookies healthy (bon pour la santé) à la banane. Si vous voulez vous faire plaisir sans calories, cette recette est pour vous! C'est parti!

 

20150627_165036

 

Ingrédients :

  • 2 bananes mûres
  • 100 grammes de flocons d'avoine
  • 20 grammes de pépites de chocolat

 

20150627_170441

 

Ecrasez vos deux bananes et méangez-les avec les flocons d'avoine.

 

20150627_172447 20150627_174223

 

Sur une plaque de cuisson, formez vos cookies à l'aide de deux cuillères à soupe et déposez les pépites de chocolat dessus. Enfournez pour 40 minutes à 170°C. Vous obtenez ensuite une dizaine de cookies!

 

20150627_182542 couverture

 

Et voilà de délicieux cookies sans calories!! J'espère que cette recette vous aura plu, dîtes moi dans les commentaires ce que vous aimeriez voir prochainement en matière de cuisine (salé, sucré, plat, dessert, entrée...). Je vous rappelle que vous pouvez aussi liker mon article pour avoir plus de recettes et vous abonner! Sur ce, je vous fais d'énormes bisous et je vous dit à très vite! Bye bye! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ta recette!♥ Elle est simple et elle à l'air délicieuse^^
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 141
Newsletter
Publicité