Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
26 juin 2015

Juin 2015

Salut à tous! Je vous retrouve en cette fin du mois de Juin (et oui, déjà!) pour vous présenter mon Top Music de ce mois. Voici donc les 15 titres que j'ai le plus écoutés pendant ce mois, C'est parti!

topmusic

#15

I'M FRESH! YOU'RE PRETTY! - DATE

 

#14

Lo-Fang - You're The One That I Want

 

#13

Rihanna - American Oxygen

 

#12

First Aid Kit - My Silver Lining

 

#11

Måns Zelmerlöw Heroes 

 

 

#10

Eva Simons ft. Konshens - Policeman 

 

#9

Youssoupha Ft. Madame Monsieur - Smile

 

 

#8

Jeremih - Tonight Belongs To U! ft. Flo Rida

 

 

#7

Martin Solveig « +1 » (feat. Sam White)

 

#6

 Sia - Fire Meet Gasoline

 

#5

Major Lazer - Powerful (feat. Ellie Goulding & Tarrus Riley)

 

#4

Regina Spektor - You've Got Time

 

 

#3

FEDER - Goodbye (ft. Lyse)

 

 

#2

Jack Perry - Dime 

 

#1

Fifth Harmony - Worth It ft. Kid Ink

 

Et voilà pour le Top Music de ce mois de Juin! J'espère que cela vous aura plu! N'hésitez pas à me dire dans les commentaires quelles musiques préférez-vous et lesquelles avez vous écouté en boucle pendant ce mois, je vous rappelle que vous pouvez comme d'habitude noter mon article et vous abonner! Sur ce, je vous fais d'énormes bisous et je vous dit à très bientôt! Bye bye! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 141
Newsletter
Publicité