Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
18 avril 2015

Nail Art-30

Salut à tous! Je vous retrouve aujourd"hui pour un Nail Art un peu spécial. Tout d'abord parce que c'est le trentième sur ce blog!! Et oui, déjà et franchement même moi je n'arrive pas à croire qu'on en soit déjà là! En plus de cela, comme je vous l'avais promis, je vous présente aujourd'hui un Nail Art spécial pour le printemps. Alors sans plus tarder, c'est parti pour ce Nail Art doublement spécial! :)

 

20150417_160925

Etape 1 : Pour réaliser ce Nail Art printanier, il vous faut : un vernis lilas clair (bourjois), un vernis mauve ( Mellusine, Peggy Sage), un vernis doré (Konad), un vernis blanc (Konad), un doting tool, un pinceau linner et bien sûr un top coat (finish touch ultra shine top coat, Rimmel).

 

20150417_153922

Etape 2 : Après avoir appliqué votre base, posez votre vernis comme indiqué ci-dessus : l'index, le majeur et l'auriculaire auront tous trois la même déco et sont donc en mauve. Le pouce et l'annulaire auront tous deux la même déco et sont donc en lilas.

 

20150417_154325 20150417_154238

 

Etape 3 : Sur les ongles mauves, réalisez des petits points dorés (avec votre doting tool) aléatoirement mais pas trop nombreux car ce seront les coeurs des fleurs que nous allon réaliser plus tard.

 

20150417_154622 20150417_155129

 

Etape 4 : Toujours avec votre doting tool, réalisez des petits points blancs autour des points dorés qui représentent les pétales. N'hésitez pas à ce que les pétales de plusieurs fleurs se chavauchent, cela créera l'illusion d'un parterre de fleurs. Si le coeurs de la fleur a perdu en intensité ou n'est plus tout à fait rond, vous pouvez rajouter du doré au centre des fleurs.

 

20150417_155557

 

Etape 5 : Passons maintenant aux ongles lilas, il faut premièrement tracer un trais mauve en travers de l'ongle avec le pinceau linner. Il n'a pas besoin d'être parfait car on va remplir après.

 

20150417_155756

 

Etape 6 : Remplissez ensuite de mauve comme indiqué sur la photo avec votre pinceau linner ou directement au pinceau du vernis si vous êtes plus à l'aise.

 

20150417_160414

 

Etape 7 : En utilisant la technique des fleurs précédemment expliquée, réalisez une petite fleur dans le coin inférieur de la partie lilas.

 

20150417_160455 20150417_16053220150417_160544 20150417_160614

 

Etape 8 : Une couche de top coat et voilà le résultat!!

 

Ce tuto Nail Art est maintenant terminé, j'espère qu'il vous aura plu et qu'il aura été à la hauteur de vos espérance, surtout parce qu'il était un peu spécial! En attendant un prochain Nail Art, je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner, sur ce je vous fais d'énormes bisous et je vous dit à très bientôt! Bye :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui, je vais allez voir!^^♥
L
Ce nail est art est juste parfait pour le printemps, j'ai décidé de me le faire en bleu car je n'avait pas de lilas clair mais il rends tout aussi bien. ♥ A quand le 31° nail art?? :)
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 150
Newsletter
Publicité