Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
18 janvier 2015

Tag films

Salut à tous! Dans cet article j'ai décidé de vous faire un tag sur les films, vous pouvez aussi répondre aux questions et me mettre vos réponses en commentaires!! J'espère que ça vous plaira! C'est parti!

 

1. Le film que tu adores?

La trilogie Hunger Games

 

2. Le film que tu aimais mais que tu t'es lassée de regarder?

 

Sleepy Hollow de Tim Burton

 

3. Le film qui te fait pleurer à tous les coups?

Nos étoiles contraires

 

4. Le premier film que tu as été voir au cinéma? Et le dernier?

 

Je crois que le premier était un dessin animé mais je ne me souvien plus lequel et le dernier était Hunger Games : La révolte partie 1

 

5. Le film (français ou international) dans lequel tu aurais aimé avoir un rôle? Lequel?

Divergente sans hésiter et le rôle de Tris. Ou Katniss dans Hunger Games.

 

6. Le film qui te fait flipper?

 

Euh... Je ne sais pas!

 

7. Ton acteur et actrice international préféré?

Jennifer Lawrence pour l'actrice et pour les acteurs j'en ai plusieurs : Theo James, Liam Hemsworth et Sam Claflin

 

8. Ton acteur et actrice français préféré?

En acteur je dirais Omar Sy et actrice je n'en ai pas, je ne regarde pas beaucoup de films français.

 

9. Qui veux-tu taguer?

 

Je tague Missucre mais aussi tous ceux qui ont envie de faire ce tag!

 

J"espère que cela vous aura plu et a bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
pourquoi missucre tu ne veux pas le faire?
A
Ok pas de problème !! Merci et bisous!! ;)
M
Coucou super tag mais je ne pense pas le faire désolée, sinon super bisous ;)
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 158
Newsletter
Publicité