Salut à tous ! je reviens aujourd'hui avec un nouveau nail art assez particulier : ce nail art est inspiré du célèbre jeu Candy Crush Saga !Alors si vous voulez avoir des ongles sucrés, c'est par là :

 

IMG_1158

 

Etape 1 : tout d'abord voilà le matériel qu'il vous faut pour ce nail art : un vernis marron, un rose clair, un rose fushia, un blanc, un vert pomme, un rouge, un bleu turquoise et un jaune. Il vous faut aussi un pinceau fin qui n'est pas forcément un pinceau nail art mais avec une mine fine, un outil pour les points (ou un curre dents si vous n'en avez pas), du scotch et des ciseaux.

 

 

 

IMG_1157

 

Etape 2 : commençons par le pouce (car tous les doigts n'ont pas le même dessin), il faut d'abord peindre à l'aide de votre pinceau fin, un cercle rose clair sur le bout de votre ongle .

 

IMG_1159

 

Etape 3 : Après avoir laisser sécher le cercle rose, tracez au milieu de ce dernier un cercle marron toujours à l'aide de votre pinceau fin que vous aurez nettoyer avant. Ce premier motif est donc terminé et représente un donuts rose qui est un bonus dans le jeu Candy Crush Saga.

 

 

 

IMG_1160

 

Etape 4 : Toujours sur le pouce, nous allons réaliser le petit hauvent qui est dans le menu du jeu. Commencez par réaliser trois petits ponts blancs...

 

 

 

IMG_1161

 

Etape 5 : pour terminer ce hauvent, peignez le pont du milieu en rouge . et la décoration du pouce est maintenant terminée.

 

 

 

IMG_1163 

Etape 6 : nous allons passer à la déco de l'annulaire qui sera un bonbon multicolore. Désolée, je n'ai pas photographié toutes les étapes de cette déco mais je vais vous expliquer, c'est assez simple : commencez par vernir votre ongle en rose clair et attendez que cela sèche. Une fois que c'est sec, à l'aide de votre pinceau fin, réalisez un arc de cercle marron au centre de l'ongle et sur toute la largeur de votre ongle, descendez ensuite jusqu'au bout de l'ongle pour réaliser une forme assez ronde puis attendez bien que cela sèche. Ensuite, de votre outil à points ou de votre curre dents, réalisez de petits points blancs aléatoirement sur votre bonbon, ceci n'est qu'une étape préparatoire pour la suivante, en effet, les couleurs resortiront mieux si vous avez fait des points blancs avant.

 

 

 

IMG_1169

 

Etape 7 : Toujours à l'aide de votre outil à points ou de votre curre dents, une fois vos points blancs secs, prenez les vernis jaune, rose fushia, vert pomme et bleu turquoise pour réaliser de petits points de couleurs sur les points déjà blancs, les couleurs ressortiront mieux ainsi! et voilà votre bonbon terminé!

 

IMG_1164

 

Etape 8 : Passons maintenant à la déco de votre majeur, il faut le vernir en blanc et bien attendre que cela sèche, c'est très important. Découpez ensuite 3 bandelettes de scotch que vous collerez en biais sur votre onglepour préserver des rayures blanches (désolée ça ne rend pas très bien sur la photo). Prenez ensuite votre vernis bleu et posez le sur tout votre ongle.

 

 

 

IMG_1165

 

Etape 9 : Retirez les bandes de scotch avant que cela sèche et voilà un bonbon rayé sur votre ongle. Réalisez cette même technique sur votre index avec le vert pomme et sur l'auriculaire avec le rouge.

 

IMG_1170

IMG_1172

 

Etape 10 : Et voilà le résultat!! 

J'espère que ce nail art vous aura plu et n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner votre avis! bisous et à bientôt pour un nouveau nail art!