Salut à tous les fans de The 100!! La saison 2 de notre série préférée s'est terminée il y a plus d'un mois maintenant et nous commençons tout juste à avoir quelques infos sur la prochaine saison. J'ai éplucher toutes les informations utiles données par les acteurs ou par Jason Rothenberg, le producteur pour vous les réunir ici. Nous avons tous hâte de découvrir la saison 3 alors pour patienter un petit peu, voici toutes les actualité sur celle-ci, c'est parti!!

s3

 

  • La co-productrice Kira Snyder parle de la bisexualité de Clarke et du retour de Lexa : "Clarke est officiellement bisexuelle, mais ce n'est pas la chose la plus intéressante à propos de son personnage, ce n'est pas la caractéristique qui la définit. C'est simplement quelque chose que nous voulions faire, ce n'est pas vraiment une grosse révélation dans l'intrigue. Et c'est comme ça que nous voulions le traiter dans la série". "Nous allons bientôt nous plonger dans la saison 3 et nous verrons cela (le retour de Lexa ndlr). Mais nous avons la possibilité de faire revenir son personnage puisqu'elle n'est pas morte. D'autant plus que Lexa est très intéressante, elle a un passé à raconter qui pourrait beaucoup apporter à l'intrigue et à l'univers de la série donc on espère pouvoir la faire revenir".

 

  • Marie Avgeropoulos se confie sur son personnage, Octavia : "Je suis vraiment fière de l'arc de mon personnage. C'est un arc plus dramatique et plus extrême que les autres. Entre le pilote et la fin de la saison 2, elle a tellement changé et évolué. Ce fut un véritable plaisir de jouer ce personnage. Je n'avais pas la moindre idée de ce qu'elle allait devenir. Le monde de la télévision est si différent de celui du cinéma dans le sens où nous recevons le scénario du nouvel épisode le jour où nous terminons de tourner le précédent. Chaque nouveau scénario est un nouveau voyage. C'est un peu comme un matin de Noël quand vous ouvrez vos cadeaux et que vous n'avez pas la moindre idée de ce que c'est." "A la fin de la saison 2, Octavia s'est transformée complètement. Elle fait partie des grounders désormais. Je ne pense qu'elle ait vraiment quitté les gens du ciel parce qu'elle n'a jamais fait réellement partie de leur groupe. Elle a toujours été un peu différente. Son seul crime fut d'être née donc je pense qu'elle trouve véritablement sa place dans ce monde au travers de Lincoln et de cette histoire à la Roméo et Juliette qui était totalement interdite. Il lui a appris à se battre et à survivre." Elles (Clarke et Octavia ndlr) sont vraiment en désaccord en ce moment. Elle ne lui a pas dit qu'elle allait faire exploser TonDC. Il y a de la tension entre elles mais au bout du compte, elles ont énormément de compassion l'une envers l'autre et elles s'apprécient. Octavia admire beaucoup Clarke mais je pense que la dynamique a changé et Clarke admire aussi Octavia désormais. Cette trahison est l'une des principales intrigues de la saison 2. Nous verrons comment elles vont arranger les choses dans la saison 3." A propos de la saison 3 : Je veux voir les lumières de la ville ! Je suis sûre qu'Octavia le veut aussi"

 

  • La production de la saison 3 de The 100 commencera le 15 juillet 2015, comme l'a tweeté Jason Rothenberg : "Productions starts July 15th. Writing starts Monday!"

 

  • Jason Rothenberg explique qu’Allie est en fait A.L.I.E : « une intelligence artificielle consciente de son statut ».« Elle s’est intéressée aux humains pour une raison ou une autre – que nous explorerons dans la saison 3 – et elle est responsable de la fin du monde. Nous n’avons jamais vraiment abordé cette question, donc la saison 3 va en partie se focaliser là-dessus. Elle a provoqué la fin du monde mais son créateur a réussi à la piéger, qu’il s’agisse du type de la vidéo (visionnée par Murphy dans le bunker ndlr) ou non, elle a été enfermée dans la maison pendant 97 ans. Les principales questions de la saison 3 seront ‘’Que veut-elle ? Et qu’est-ce qu’elle a voulu dire en déclarant qu’il y avait du travail ?’’ »

 

  •  Jason Rothenberg, a confié que la saison prochaine serait une occasion pour les scénaristes d’introduire de nouvelles storylines"Nous avons raconté l’histoire de Mount Weather, donc il sera temps d’en raconter une nouvelle.", confie le producteur. "Ce sera la même série, avec les mêmes personnages dans le même monde, mais nous allons une nouvelle fois étendre le terrain de jeu."

 

  • A une fan ayant demandé ce que l'avenir réservait à Clarke et Bellamy et s'il faudra attendre encore toute une saison pour les voir s'embrasser, le producteur exécutif Jason Rothenberg a donné une réponse plutôt inquiétante. Rappelons-nous que les derniers mots qu'ils s'adressent sont les fameux "May we meet again", ce qui a amené Jason Rothenberg à répondre "J'espère au moins qu'ils se reverront".

 

  • The 100 sera diffusée en France à partir du 8 mai 2015 sur France 4. La première soirée commencera à 20h50 et enchaînera pas moins de 4 épisodes à la suite. Allez vous la re-regarder, personnellement je suis absolument fan de cette série mais j'hésite à la regarder en VF car je sais que les doublages français sont absolument horribles et pas du tout fidèles aux vraies voix des acteurs.

 

  • Lindsey Morgan parle de son personnage, Raven :« Raven est très intelligente, elle est intense et elle a un côté de petite dur. Elle est un atout important pour le groupe grâce à son intelligence. Je vois parfois que Raven aide des filles dans la vraie vie à s’intéresser aux sciences, à l’ingénierie et à la mécanique. Elle rend toutes ces matières plus cool ». « Même si The CW a un public cible assez jeune, la chaîne privilégie plus la qualité et aborde des thèmes sérieux concernant la morale et l’éthique et non plus de simples triangles amoureux. Ils ne traitent pas leur public comme des imbéciles, ils créent quelque chose qui divertit mais qui fait aussi réfléchir ». 

 

  • Une bonne partie des acteurs s'engage pour The 100 Charity Project. Layne Morgan, Rédactrice au sein du site IGN et proche de la série a décidé de s’associer avec Devon Bostick (Jasper) pour créer « The 100 Charity Project ». L’idée est d’utiliser la fanbase très active de The 100 afin de faire de notre société un monde meilleur. Inspirés par l’univers ravagé présenté dans la série, les créateurs du projet sont là pour motiver les fans à prendre conscience du monde qui les entoure afin qu’il se posent les bonnes questions : que pouvons-nous changer, améliorer et sauver ?. 
    Au lieu de se concentrer sur une seule cause, Layne et Devon mettront en avant différentes associations afin de toucher le maximum de fans. La première mission, dévoilée aujourd’hui, repose sur la thématique « The LIVING are HUNGRY » (Les vivants ont faim). Jusqu’au 30 avril prochain, les fans sont invités à effectuer diverses actions en lien avec cette cause. Voici leur vidéo :

    The 100 Charity Project

    Et voilà pour les premières infos sur la saison 3 de The 100, j'espère que cela vous aura plu et vous aura mis l'eau à la bouche. En attendant le retour de la série, vous pouvez me laisser un commentaire pour me donner votre avis et vous pouvez aussi vous abonner! Sur ce, je vous dis à bientôt j'espère pour de nouvelles infos sur la saison 3 de The 100! Bye!