Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
31 octobre 2014

Ariana Grande

Coucou tous le monde! Dans cet article je vous présente la jeune (et talentueuse) chanteuse : Ariana Grande!<3

Laissez moi un commentaire si vous aimez cette chanteuse et si mon article vous a plu !! a bientôt!!

a1

 

Date de naissance : 23 juin 1993
Âge de Ariana Grande : 21 ans
Signe astrologique : Cancer
Métiers : Actrice, Chanteuse, Mannequin
Où est née Ariana : etats_unisEtats-Unis
Biographie :

Ariana Grande-Butera, plus connue sous le nom d'Ariana Grande, est née et a grandi en Floride. Ariana Grande est une actrice, mannequin et chanteuse de Broadway. C'est une artiste complète. On a pu voir Ariana Grande dans la série "Victorious". Elle y tient le rôle de Catrina "Cat" Valentine entre 2010 et 2013. La série met en scène de jeunes talents dans une école d'arts. On retrouve Ariana dans une autre série Nickelodéon avec l'actrice Jenette McCurdy, de "iCarly", qui s'appelle "Sam et Cat". Les deux amies connaissent d'ailleurs quelques soucis en 2014 et elles ne sont plus en bon termes. En mars 2013, Ariana Grande fait son grand début dans la musique avec le single "The Way" en featuring avec Mac Miller. La chanson connaît un grand succès et a été certifiée double disque de platine par la RIAA. Son premier album "Yours Truly" sort en septembre 2013 et se place dans les top 10 des charts dans plusieurs pays. La chanteuse annonce qu'elle travaille sur son deuxième album en janvier 2014 et le premier single "Problem" en featuring avec la rappeuse Iggy Azalea sort en avril 2014. Au niveau de sa vie privée, Ariana Grande a été en couple de 2012 à 2013 avec le comédien australien Jai Brooks. Après leur séparation, elle a connu une courte relation avec le membre de The Wanted, Nathan Sykes. Finalement, cela ne dure que quelques mois et en avril 2014, elle se remet avec Jai, le membre de The Janoskians, un groupe de 5 garçons qui font des vidéos sur Youtube.

 

Quelques Titres :

Ariana Grande - Problem ft. Iggy Azalea

 

Ariana Grande - Break Free ft. Zedd

 

Ariana Grande - Love Me Harder (Official Music Video) ft. The Weeknd

 

Jessie J, Ariana Grande, Nicki Minaj - Bang Bang

 

Ariana Grande - Baby I

 

En plus d'être une très bonne chanteuse, Ariana est mannequin, elle est vraiment très belle, la preuve en images :

 

a2

a3

a4

a5

a6

 

a7

a8

 

J'espère que vous avez aimé cet article, bisous!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j adore ariana ses mon idole depuis juste 6,7 moi est je connais pratiquement toute ses chasons est en plus quelle chamnte bien elle est vraiment magnifiques
U
J'adore Ariana Grande !! Ce n'est pas pour répéter ce qui à été dit dans les commentaires précédents mais elle est belle et chante très bien !! ♥
C
elle est trop belle en plus elle chante trop bien je suis une vrai fan de Ariana Grande et se cite nous apprend pratiquement tout sur elle j'adore
C
J'ai adoré comme ça je c'est presque tout sur elleet je tiens à te dire je suis une grande fan de ariana grande<3 :-)
A
merci pour le commentaire!! et je suis tout à fait d'accord sur Ariana!!<3
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 141
Newsletter
Publicité