Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
29 juillet 2015

Juillet 2015

Salut à tous! Je vous retrouve en cette fin du mois de juillet pour vous présenter mon top music du mois, et oui, le temps passe trop vite!! Mais avant de déprimer, passons aux 15 musiques que j'ai le plus écoutées dans le mois! Let's go!

topmusic

 


#15

Vance Joy - Riptide

 

#14

Fetty Wap - Trap Queen

 

#13

Maître Gims - Laissez passer

 

#12

Charli XCX - Famous

 

 

#11

The Weeknd - Can’t Feel My Face 

 

#10

Lost Frequencies feat. Janieck Devy - Reality 

 

#9

Megan Nicole - Electrified 

 

#8

Meghan Trainor - Lips Are Movin

 

#7

Marina Kaye - Dancing With The Devil

 

#6

Selena Gomez - Good For You

 

#5

Maroon 5 - This Summer's Gonna Hurt Like A Motherf****r 

 

 

#4

Skrillex and Diplo - -Where Are Ü Now- with Justin Bieber

 

 

#3

Chris Brown - Don't Be Gone Too Long ft. Ariana Grande

 

#2

Tori Kelly - Nobody Love 

 

#1

Felix Jaehn - Ain’t Nobody ft. Jasmine Thompson


Et voilà! J'espère que mon top music du mois vous aura plu! N'hésitez pas à me dire dans les commentaires quelles musiques avez-vous préférées. Vous pouvez aussi liker mon article et vous abonner! Sur ce je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un nouveau top music et je vous fais d'énormes bisous! Bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 158
Newsletter
Publicité