Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
25 septembre 2015

Septembre 2015

Salut à tous! Je vous retrouve en cette fin du mois de septembre pour vous présenter mon Top Music de ce mois. Avant de commencer cet article, je tenais d'abord à m'excuser. Vous avez sans doute remarqué que vendredi dernier et lundi, je n'ai pas posté d'article. Croyez moi, ce n'était pas une décision, j'ai dû faire face à un autre problème informatique et je n'avais vraiment aucun autre moyen de poster mon article alors j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, tout est rentré dans l'ordre et il ne devrais normalement pas avoir d'autres problèmes d'ici longtemps. Trève de blabla, nous pouvons maintenant commencer!

topmusic

#15

Adam Lambert - Ghost Town

 

#14

RITA ORA - Body on Me ft. Chris Brown

 

#13

R. City - Locked Away ft. Adam Levine

 

#12

Justin Bieber - What Do You Mean?

 

#11

Josef Salvat - Open Season

 

#10

Armin Van Buuren Feat. Mr. Probz - Another You

 

#9

Selena Gomez - Same Old Love

 

#8

The Antlers Kettering

 

#7

Rachel Platten - Fight Song

 

#6

Calvin Harris & Disciples - How Deep Is Your Love

 

#5

Kendji Girac - Me Quemo

 

#4

Meghan Trainor - Like I'm Gonna Lose You ft. John Legend

 

#3

DRAG ME DOWN - One Direction - Landon Austin Cover

 

#2

Fifth Harmony - Sledgehammer

 

#1

Hilary Duff - Sparks 

 

Et voilà! Ce top music est maintenant terminé, j'espère que cela vous aura plu. Dîtes moi dans les commentaires quelles musiques ont été vos favorites pendant ce mois de septembre. Je vous fais d'énormes bisous et je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un nouveau top music. Bye!

msgdefin

Publicité
Publicité
Commentaires
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 141
Newsletter
Publicité