Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
14 juillet 2015

MakeUp-11

Salut à tous! Comme promis après ma revue sur la palette Chocolate Bar de Too Faced (ICI), je vous retrouve maintenant pour un tutoriel makeup avec cette palette. J'espère que ce maquillage frais et léger qui s'accorde avec la saison vous plaira, c'est parti!


 

20150708_133420 20150711_151854

Pour réaliser ce makeup, vous aurez évidemment besoin de la palette Chocolate Bar de Too Faced ou si vous trouvez des fards à paupières dans des tons similaires. Vous aurez aussi besoin d'un mascara noir (Better Than Sex de Too Faced), d'un rouge à lèvre nude ( Naked Dolly- Too Faced) et de plusieurs pinceaux : un pinceau estompeur, un pinceau plat, un pinceau mousse, un petit pinceau creux de paupière et un pinceau biseauté. Vous aurez finallement besoin d'un brumisateur.


20150711_150232-1 etape1 

Etape 1 : A l'aide de votre pinceau estompeur, appliquez la couleur Salted Caramel sur l'ensemble de votre paupière mobile en remontant vers le coin externe de l'oeil.


20150711_150500-1 etape2

Etape 2 : Avec votre pinceau creux de paupière, appliquez la couleur Semi-Sweet dans le creux de votre paupière mobile.


20150711_150711-1 etape3

Etape 3 : Pour ajouter de la lumière et de l'intensité au maquillage, appliquez le fard Marzipan avec un pinceau plat humidifié (avec votre brumisateur), au centre de la paupière mobile en l'étirant dans le coin interne de l'oeil.


20150711_150720-1 etape4

Etape 4 : En reprenant votre pinceau creux de paupière, créez une légère ombre dans le coin externe de l'oeil jusque dans le creux de la paupière mobile avec le fard Triple Fudge.


20150711_150942-1 etape5

Etape 5 : Avec un pinceau biseauté, appliquez le mélange des fards Salted Caramel et Semi-Sweet au ras des cils inférieurs.


 

20150711_151043-1 etape6

Etape 6 : Si vous voulez intensifier un peu plus le ras des cils inférieurs, appliquez très légèrement le fard Triple Fudge avec un pinceau biseauté.


20150711_151246-1 etape3

Etape 7 : Appliquez finalement le fard Marzipan (humidifié ou non) dans le coin interne de votre oeil avec un pinceau mousse pour ajouter un peu de lumière au maquillage.


20150711_151516-1

Etape 8 : Appliquez enfin votre mascara noir. Le mien est le Better Than Sex de chez Too Faced mais n'importe quel mascara noir fera l'affaire.


20150711_151501-1 20150711_151537-1

Etape 9 : Et voilà le résultat après avoir appliqué le rouge à lèvres Naked Dolly de chez Too Faced sur mes lèvres qui est un très joli nude qui se marie très bien avec le makeup des yeux.

J'espère que ce tuto makeup vous aura plu, dîtes moi en commentaires si vous aimeriez d'autres tutoriels avec la palette Chocolate Bar. N'hésitez pas à liker mon article et à vous abonner, cela me ferais très plaisir! Sur ce, je vous fais d'énormes bisous et je vous dis à très bientôt!! Bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli♥ J'aime beaucoup^^
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 141
Newsletter
Publicité