Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
3 février 2015

Haul Soldes

Salut à toutes! Je vous retrouve aujourd'hui pour mon premier Haul mode, pour celles qui ne savent pas de quoi il s'agit, dans les articles de ce genre, je passe en revue tous mes achats sur un thème particulier ( un magasin, soldes, make up...) . Je vous présente donc mes achats des soldes d'hiver 2015, C'est parti!! ;)

soldes


 

 

20150107_173027

Le premier article est une veste en laine longue dans les tons de gris à porter en guise de veste d'extérieur, je l'ai achetée chez Bonobo. Son prix initial était de 44,99 € mais je l'ai eue à -30 % ce qui fait 31,49 €. Je la trouve très belle et je l'aime beaucoup, je pense que je vais beaucoup la porter en automne, il fait peut être un peu trop froid pour l'instant! 

 

20150107_172018

 

Le second article que je vous présente est une paire de botines que j'ai achetés chez Eram, son prix initial était de 59 € et je l'ai eue à -20% soit 47,20 €. J'aime beaucoup ces petites borines noires parfaites pour l'hiver et très tendances cette saison, il y a des petits motifs gris à l'arrière de la chaussure qui font sont originalité; Bref, j'adore ces botines et je les porte très souvent cet hiver!

 

20150111_095120

 

Le troisième article que je voulais vous montrer est un legging bleu marine de chez Jennyfer je ne me rappelle plus combien je l'ai payé exactement, mais il était vraiment pas cher. Je l'adore car il est très tendance et super confortable, il est parfait associé à un pull en laine par exemple.

 

20150107_172615

 

L'article suivant est un tour de cou en laine noir que j'ai acheté chez Cache-Cache, son prix initial était de 12,99 € et je l'ai eu à -50% ce qui fait 6,49 €. En plus de son prix, ce qui est génial, c'est qu'il est très volumineux, il est donc idéal pour le temps en ce moment, avec toute cette neige!

 

20150107_173329

 

L'article suivant est un débardeur fluide prune acheté chez Bonobo, son prix initial était de 9,99 € mais je l'ai eu à -20 % ce qui fait 7,99 € . Il est vraiment magnifique et c'est vraiment une couleur que je cherchait pour cet été. Je ne l'ai pas encore porté car ce n'est pas la saison mais je pense que je vais beaucoup l'aimer!!

 

20150107_173716

 

Le dernier article en matière de vêtements est un haut gris pailleté avec des petits trous et les manches noires zippées que j'ai acheté chez Bonobo, son prix initial était de 45,99 € mais je l'ai eu pour 22,99 € soit -50%. Je l'aime vraiment beacoup et je le porte souvent avec un legging noir zippé, je trouve que ça rappelle le petit détail des manches.

 

20150110_172817 20150110_172832

 

Côté Make Up maintenant, j'ai acheté un vernis de chez Bourjois que vous avez pu voir dans mon Nail Art 20 et qui était au prix de 11,90 € . J'ai en plus acheté un blush de chez l'Oréal Paris au prix de 18,40 € . Je les ai achetés tous les deux chez Douglas car j'avais un bon de réduction de 10 € ce qui nous fait un total de 30,30€ pour l'ensemble des deux produits. Je les adore tous les deux et vous pouvez d'ailleurs retrouver mon avis sur le blush dans mes favoris de Janvier 2015 .

 

Cet article est terminé, j'espère que cela vous aura plu et n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis sur mes achats, sur ce je vous fais de gros bisous et vous dis à très bientôt!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 149
Newsletter
Publicité