Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
5 février 2015

The 100 S2 E12

Salut à tous les fans de The 100, après un épisode 11 sous tensions, je reviens aujourd'hui avec mon article habituel sur la série. Je vous fais donc découvrir la bande annonce et le synopsis de l'épisode 12 de la saison 2 de The 100 intitulé Rubicon, c'est parti!

now

 

Voici le synopsis et la bande annonce de l'épisode 12 de la saison 2 de The 100 : Rubicon

 

The 100 2x12 Promo "Rubicon" 

 

Synopsis :

 Dans Rubicon, des tensions entre Clarke et Abby deviendront critiques après que Clarke ait désobéi aux ordres de sa mère dans l'épisode d'hier. De son côté, Raven guidera Bellamy via la radio pour qu'il puisse évoluer au sein de Mounth Weather sans se faire prendre. Jaha et Murphy, alors qu'ils sont partis à la recherche de la Ville des Lumières, rencontreront une étrangère qui semble ne pas être celle qu'elle prétend... Octavia, désormais entraînée par Indra, se préparera à se battre pour retrouver Lincoln, dont elle n'a plus de nouvelles depuis qu'il est parti avec Bellamy. Enfin, à Mount Weather la tension s'intensifiera et les évènements atteindront un point de non retour, mettant tout le monde en danger. On le voit d'ailleurs dans la vidéo promo, un missile est envoyé de la montagne. Bref, un épisode explosif semble nous attendre...

 

J'espère que cet article vous aura plu et n'hésitez pas à me donner votre avis sur l'épisode 11 qui était vraiment intense! Je vous embasse et vous donne rendez- vous dans une semaine pour un article sur l'épisode 13 de la saison 2 de The 100 ! Bye bye :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 158
Newsletter
Publicité