Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
10 septembre 2014

The 100

Salut à tous!! je ne sais pas si vous connaissez la série The 100 (The Hundred), elle n'est pas encore sortie en France mais c'est vraiment une excellente série!!<3

Ceci est un article rapide mais je publierais bientôt un article de présentation complet sur la série!

En attendant pour tous les fans de la série donnez moi votre avis !!:)

 

The 100 - This Season on The 100 Promo (HD)

 

 

 

L'Histoire : 

Il y a 97 ans, un holocauste nucléaire a décimé la population de la terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont les 400 habitants des douze stations spatiales qui étaient en orbite à ce moment-là. Trois générations sont nées dans l'espace, on compte désormais 2 400 survivants, et les ressources s'épuisent sur leur Arche mourante – les douze stations spatiales sont désormais reliées entre elles et réorganisées afin de garder les survivants en vie. Des mesures draconiennes ont été prises, la peine capitale et le contrôle de la population sont à l'ordre du jour, les dirigeants de l'Arche font des choix impitoyables pour assurer leur futur, notamment exiler secrètement un groupe de 100 mineurs prisonniers à la surface de la terre pour découvrir si elle est redevenue habitable. Pour la première fois depuis presque un siècle des humains sur la planète Terre. Parmi les 100 exilés, il y a Clarke, la brillante adolescente fille de l'officier médical en chef de l'Arche, Wells, le fils du Chancelier, Finn le trompe-la-mort, et le duo Bellamy et Octavia les frère et sœur, que la fraternité a toujours poussé à enfreindre les règles. Privés de communication avec la terre, les dirigeants de l'Arche – la veuve et mère de Clarke, Abby, le chancelier Jaha et son sombre commandant en second, Kane – doivent prendre des décisions difficiles au sujet de la vie, de la mort et de la survie de la race humaine. Pour les 100 survivants, la terre est une planète étrangère dont ils ignorent tout, c'est un royaume mystérieux qui peut être magique un instant et mortel l'instant suivant. La survie de la race humaine repose sur les 100, arriveront ils a mener leur mission à bien?

Votre Avis:

 

Clarke Griffin

aimez               

 Aimez vous bien Clarke?   

Mon avis : oui je l'aime bien       

  Source: Externe             

 La trouvez vous belle?  

Oui elle est très belle                          

Source: Externe

 Est ce votre préférée?

 Oui c'est une de mes préférés

 

 


Bellamy Blake 

Source: Externe 

Aimez vous bien Bellamy?

Mon avis : Oui je l'adore!                              

Source: Externe     

 Le trouvez vous beau?

Oui je le trouve trop beau!                              

 Source: Externe

Est ce votre préféré?

Oui c'est un de mes préférés!<3

 

 


 Octavia Blake 

Source: Externe   

 Aimez vous bien Octavia? 

Mon avis : Oui je L'adore!         

 

Source: Externe

La trouvez vous belle? 

Oui je la trouve magnifique!                                         

 Source: Externe

Est ce votre préférée?

Oui c'est une de mes préférés!<3

 


Finn Collins

Source: Externe 

Aimez vous bien Finn?

Mon avis : Oui je l'aime bien                                 

 Source: Externe       

Le trouvez vous beau?

Oui il est beau    

finn-3

 

Est ce votre préféré?

Non ce n'est pas un de mes préférés

 

 


Lincoln

Source: Externe

Aimez vous bien Lincoln? 

Mon avis : Oui je l'adore!                              

 Source: Externe     

  Le trouvez vous beau? 

  Oui je le trouve trop beau!                                  

 Source: Externe

Est ce votre préféré?

Oui c'est un de mes préférés!<3

 

 


Jasper

Source: Externe         

Aimez vous bien Jasper?  

Mon avis oui je l'aime bien        

 Source: Externe                                         

Le trouvez vous beau?                     

Je le trouve mignon.    

 

Source: Externe

 Est ce votre préféré 

Oui c'est un de mes préférés

 


 

Raven Reyes

Source: Externe                             

Aimez vous bien Raven?

Mon avis : oui je l'aime bien 

Source: Externe

La trouvez vous belle?

Oui je la trouve belle   

Source: Externe

Est ce votre préférée?

Non ce n'est pas une de mes préférés

 


 

Abigail Griffin

Source: Externe   

Aimez vous bien Abby?

Mon avis : Je ne l'aime pas trop                    

 Source: Externe       

La trouvez vous belle?

Oui je la trouve belle                          

 Source: Externe

Est ce votre préférée?

Non ce n'est pas une de mes préférés

 


 

Monty Green

Source: Externe

Aimez vous bien Monty?

Mon avis : Oui je l'aime bien                         

 Source: Externe

Le trouvez vous beau?

Je ne le trouve pas très beau                                   

 Source: Externe

Est ce votre préféré

Non ce n'est pas un de mes préférés

 


 

 Marcus Kane

Source: Externe   

Aimez vous bien Marcus?  

Mon avis : Oui je l'aime bien                           

Source: Externe 

Le trouvez vous beau?

Je ne le trouve pas très beau                                 

 Source: Externe

Est ce votre préféré?

Non ce n'est pas un de mes préférés

 

 


 

Voilà! a bientôt pour un article de présentation complet sur la série The 100!!!

Laissez moi un commentaire pour me dire vos préférences sur les personnages!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 158
Newsletter
Publicité