Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
2 janvier 2015

Nail Art-14

Salut à tous!! Je vous souhaite une bonne année 2015 et mes meilleurs voeux à tous!! Dans ce nouveau Nail Art, je vous présente une déco paillettée et très festive, c'est parti!! :)

 

20141231_155636

 

Etape 1 : Pour commencer, Vous aurez besoin d'un vernis doré ou une couleur qui s'en rapproche, ce n'est pas important, un tube de paillettes dorées et du top coat.

 

20141231_155603

 

Etape 2 : Après avoir mis votre base, faîtes une french manucure avec le vernis doré, directement au pinceau du vernis car le tracé n'a pas besoin d'être très précis, laissez sécher.

 

20141231_160350

 

Etape 3 : Après avoir appliquer du top coat juste sur le bout de votre ongle, en french manucure, saupoudrez les paillettes dorés sur le top coat encore humide. Si les paillettes ne recouvrent pas tout le bout de votre ongle, répétez l'opération plusieurs et laissez ensuite bien sécher.

 

20141231_164913

 

Etape 4 : Après avoir laissez bien sécher, appliquez une couche de top coat sur tout votre ongle. Astuce : Pour ne plus sentir la texture granuleuse des paillettes sur votre ongle, appliquez deux voire trois couches de top coat sur l'ongle.

 

20141231_173851

 

Etape 5 : Et voilà le résultat, une fois sec!!

 

J'espère que ce premier Nail Art de 2015 vous aura plu et je vous souhaite encore une très belle nouvelle année, a bientôt!!:)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je trouve ça joli!♥
A
Merci du compliment!! ;)
Y
très joli
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 157
Newsletter
Publicité