Salut à tous! Voici le deuxième Tag que je poste sur ce blog, c'est le TMI Tag pour en savoir un peu plus sur moi, alors si cela vous intéresse, continuez à lire!! ;)

 

1) Que portes-tu?

Aujourd'hui, je porte un jean taille haute de chez H&M, un pull bordeaux également de chez H&M, des boucles d'oreilles en triangles noires de chez Camaieu et des botines noires de chez Eram.

 

2) As tu déjà été amoureuse?

Je pense qu'on peut dire ça comme ça...

3) As tu déjà eu une rupture horrible?

 

J'ai eu des rupture comme tous le monde mais horribles, non.

 

4) Combien mesures-tu?

Je mesures 1m64 (ou 63 je ne sais plus)

 

5) Combien pèses-tu?

 

La dernière fois que je me suis pesée, je faisais 53 kilos.

 

6) As-tu des tatouages?

Non, mais peut être plus tard!

 

7) As-tu des piercings?

 

Juste les oreilles percées.

 

8) Quel est ton type d'homme (célébrité)?

Mon type d'homme est exactement l'acteur Sendhil Ramamurthy (Gabe dans Beauty and the Beast)

sendhil

 

 

 

9) Ta série favorite?

J'en ai beaucoup mais ma série préférée de tous les temps reste NCIS

 

10) Ton groupe favoris?

 

J'aime bien Coldplay

 

11) Quelque chose qui te manque?

Les séries!! C'est la pause hivernale aux Etats-Unis et je n'en peux plus d'attendre!

 

12) Ta chanson favorite?

 

Human de Christina Perri

 

13) Quel âge as-tu?

Je suis au lycée! ;)

 

14) Ton signe du zodiaque?

 

Scorpion


15) Les qualités que tu recherches pour un petit ami?

Savoir me faire rire, être attentionné et protecteur.

 

16) Citation favorite?

 

"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Le titre de mon blog!!

 

17) Tes acteurs chouchous?

J'aime bien Bob Morley et Ricky Whittle dans The 100 et Eoin Macken (Merlin)

 

18) Couleur favorite?

 

Le violet

 

19) Tu écoutes de la musique douce ou à fond?

ça dépend de mon humeur.

 

20) Où vas-tu quand tu es triste?

 

Au fond de mon lit!! Mais ça n'arrive pas souvent

 

21) Combien de temps  restes-tu sous la douche?

Environ un quart d'heure

 

22) Combien de temps prends-tu pour te préparer?

 

Le matin, tout compris, 30 à 40 minutes

 

23) T'es tu déjà battue physiquement?

Euh non

 

24) Un turn on chez un homme?

 

Qu'il soit musclé!! ;)

 

25) un turn off?

La barbe et tous les poils en général, ça ne passe pas avec moi ou alors dans un cas vraiment exeptionnel.

 

26) Pourquoi es-tu sur un blog?

Pour faire partager aux autres mes passions et leurs donner en vie de découvrir des choses qu'ils ne connaissent peut être pas

 

27) Quelles sont tes peurs?

 

J'ai une peur bleue des araignées, des méduses et des chiens!!

 

28) La dernière chose qui t'as faite pleurer?

Les moments forts dans les séries me font souvent pleurer, la dernière fois c'était la mort de Finn dans la série The 100

 

29) La dernière fois que tu as dis je t'aime?

 

Euh... Je ne m'en souviens pas!! ;)

 

30) La signification de ton pseudo ?

Mon pseudo est Angelic-Power et c'est une rune dans les livres/film The Mortal Instruments qui signifie "le pouvoir de l'Ange"

 

31) Le dernier livre que tu as lu?

 

Les apparences de Gillian Flynn

 

32) Le livre que tu lis?

Avant d'aller dormir de SJ Watson

 

33) La dernière série regardée?

 

Beauty and the Beast<3

 

34) La dernière personne à qui tu as parlé?

Ma petite soeur

 


35) La relation que tu as avec la personne de ton dernier sms?

 

C'est  ma meilleure amie!!

 

36) Ta nourriture favorite?

Ce n'est pas vraiment un plat où une sorte de nourriture, plutôt une sucrerie : c'est le nougat espagnol appelé Turron

 

37) Les endroits que tu veux visiter?

 

Les Etats-Unis, l'Irlande et l'Espagne

 

38) Dernier endroit où tu étais?

Au lycée :(

 

39) As-tu un faible?

 

Non je ne pense pas

 


40) Ton dernier bisou?

J'ai fait la bise a Une amie 

 

41) La dernière insulte reçue?

 

De ma soeur mais c'est pas méchant! lol

 

42) Ta saveur de bonbons favorite?

Je ne suis pas trop fan de bonbons mais mes préférés sont les coca-cola piquants

 

43) Joues-tu d'un instrument?

 

Non mais j'aimerais savoir jouer du piano

 

44) Ton bijou favori?

Les boucles d'oreilles!! J'en ai toute une collection!

 

45) Le dernier sport pratiqué?

 

Mes exos de renforcement musculaire

 

46) La dernière chanson chantée ?

Cool de Kendji Girac

 

49) La dernière fois que tu as passé du temps avec des amis?

 

Ce matin!!

 

50) Qui devrait répondre à ces questions ??

Je tag Missucre du blog http://camsy.canalblog.com/

 

J'espère que ce petit Tag vous aura plu et vous pouvez également le faire et me donner vos réponses en commentaire!! A bientô et bonne fin de journée!! :)