Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
6 août 2014

Nail Art-7

Salut à tous! Aujourd'hui je vous présente un nouveau nail art qui représente des roses, il est très facile à réaliser et super frais et agréable à porter, alors c'est parti!

 

 

 

IMG_1173

 

Etape 1 : voilà ce qu'il vous faut pour réaliser ce nail art : un vernis rouge, un vernis blanc, un vernis vert, un doting tool (outil avec un bout rond) OU un curre dents, ça marche aussi. Il vous faut enfin des ciseaux et du scotch. Et bien sur un top coat (désolée j'ai oublié de le photographié).

 

 

 

 

IMG_1175

 

Etape 2 : Commencez par fair une french manucure sur tous vos ogles sauf sur l'annulaire. Vous pouvez vous aider d'un morceau de scotch ou bien la faire directement avec le pinceau du vernis.

 

IMG_1177

 

 

Etape 3 : Voilà votre french manucure terminée.

 

 

 

 

IMG_1179

 

Etape 4 : Nous allons maintenant passer à la rose qui sera sur chacun de vos ongles sauf (pour l'instant) sur votre annulaire. Pour ce dessin, commencez par poser une goutte de vernis rouge contre une goutte de vernis blanc, avant que cela sèche, prenez votre doting tool et tournez doucement le deux gouttes ensembles mais pas trop sinon, cela formera une seule couleur rose clair.

 

 

IMG_1180

Etape 5 : voilà le résultat . Pour finir ce dessin, réalisez un petit trais vert sur le côté de la rose pour former une feuille, et voilà!

 

 

 

 

IMG_1182

 

Etape 6 : Commençons maintenant la déco de l'annulaire, vernissez votre ongle en blanc et laissez bien sécher.

 

 

 

 

IMG_1189

 

Etape 7 : Réalisez plusieurs petites roses avec la technique précédemment expliquée et aussi de petites feuillestout autours des roses comme sur la photo.

 

IMG_1183

IMG_1187

 

Etape 8 : Et Voilà le résultat!!

J'espère que ce nail art vous aura plû et n'hésitez pas à ma laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez ou si vous avez une quelconque remarque ou suggestion . Rendez vous très prochainement sur mon blog pour plus de nail art!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est MANIFAIIIKE !!<br /> <br /> LOL c'est trop beau j'adore tous tes Nails arts Love Love Love
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 141
Newsletter
Publicité