Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
3 septembre 2015

Makeup by Essence

Salut à tous! Je vous retrouve aujourd'hui pour une revue/crash test des produits de la marque Essence, j'ai testé 4 produits et je vous en parle tout de suite. J'ai essayé de choisir un produit dans chaque catégorie, teint, lèvres, yeux, ongles alors c'est parti!


20150813_090551

 

Vernis à ongles

La première chose que j'ai testé est ce vernis à ongles de couleur vert anis, je l'ai pas mal porté cet été. Il fait partie de la game The gel nail polish (de chez Essence bien sûr). J'ai beaucoup apprécier ce vernis, la couleur est très originale et je la trouve parfaite pour l'été (même s'il est déjà bientôt fini). Le pinceau du vernis est assez épais et je trouve cela beaucoup plus pratique. Ensuite, le vernis est plutôt facile d'application, le résultat que vous voyez sur la photo a été obtenu en deux couches donc le produit est bien opaque. Ce n'est pas un vernis "sèche vite" ainsi, temps de séchage est classique et reste raisonnable. La tenue est moyenne mais correcte, 3/4 jours, comme n'importe quel vernis.


20150826_145629

20150826_145318-1 20150826_145520-1

 

Mascara Get Big Lashes

Le second produit que j'ai testé est ce mascara noir de la marque Essence bien entendu. C'est le produit que j'ai préféré de tous ceux que j'ai acheté. Comme vous le voyez sur les photos, il apporte volume et longueur tout en restant très naturel. Il ne fait pas de paquets et la brosse attrappe très bien les cils, même ceux de la partie inférieure de l'oeil. C'est vraiment le mascara que j'utilise tout les jours pour me maquiller en ce moment. De plus, c'est un très bon rapport qualité prix car je ne l'ai vraiment pas payé très cher et la qualité est au rendez-vous. Je vais continuer de l'utiliser autant que je peux car il est très pratique, et facile d'utilisation, en très peu de passages, vous obtenez le résultat de la photo. Ce mascara est une très belle découverte!


20150826_145656

20150826_150237_1 20150826_150247-1

 

XXXL Longlasting Lipgloss

Le troisième produit que j'ai testé est ce gloss. C'est le produit que j'ai le moins apprécié, voici pourquoi : en l'achetant, il y avait une étiquette sur le bouchon disant "effet mat", je trouvais la couleur jolie et j'aime beaucoup les produits pour les lèvres à effet mat. Malheureusement, en arrivant chez moi et en obtenant le résultat visible sur les photos, j'ai été déçue en constatant qu'il n'était pas mat du tout. En lisant finalement la description sur le tube, j'ai compris qu'il était semi-mat et pas totalement mat. Bref, même pour un gloss semi-mat je le trouve beaucoup trop brillant, moins qu'un gloss classique, certes mais trop pour moi. De plus, la texture n'est vraiment pas agréable, cela donne un aspect un peu "mouillé" aux lèvres; et finalement je ne supporte pas l'odeur, alors vraiment rien de positif pour ce gloss!


20150826_145730 20150826_150003

 

Silky Touch Blush

Le dernier produit que j'ai testé est ce blush en teinte 80 : autumn peach. Je l'aime beaucoup car il n'est pas vraiment satiné et ne comporte donc pas de paillettes mais reste très lumineux et embelli votre teint immédiatement. J'adore vraiment la couleur et je trouve que le nom est parfait, je pense beaucoup l'utiliser pendant l'automne qui approche à grands pas! La pigmentation est moyenne mais le blush est toutefois facile à estomper. De plus, il faut vraiment déposer très peu de produit pour que l'effet soit immédiat. Très belle découverte donc pour ce blush!


etoiles

 

J'ai donc attribué la note de 3 étoiles à la marque Essence dont vous pouvez retrouver tous les produits ICI . Je me base en fonction des produits que j'ai testé mais bien sûr, je pense que ce n'est pas suffisant car la marque propose beaucoup d'autres choses et vous pouvez avoir de bonnes surprises comme de mauvaises. Néanmoins, la marque propose des prix plutôt attractifs et même si vous vous retrouvez avec un produit que vous n'aimez pas (comme mon gloss par exemple), vous n'aurez pas beaucoup perdu. Mon impression sur cette marque reste bonne et je retesterais d'autres produits si j'en ai l'occasion.

J'epère que cette revue vous aura plu, dîtes moi dans les commentaires si vous aimeriez que j'en refasse une sur le même shéma. Si c'est la cas dîtes moi aussi quelles marques vous aimeriez que je teste. Avant de terminer, je dois vous informez qu'au moment où vous lirez cet article, nous seront le jeudi 03/09/2015 et ce sera le denier article de la semaine. En effet, à la rentrée, je vais prendre un rythme plus régulier d'articles je vous en posterais donc un tous les lundis et les vendredis à 18h30. Quelques fois, j'en posterais aussi le mercredi à la même heure, j'espère que ce changement vous plaira! Sur ce, je vous fais d'énormes bisous et je vous dis à très vite! Bye!

msgdefin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 158
Newsletter
Publicité