Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
17 janvier 2015

Linctavia

Salut à tous!! En attendant la reprise de la saison 2 de The 100, je partage avec vous quelque fanarts sur le couple Linctavia (Lincoln et Octavia) qui figurent parmis mes préférés, surtout les deux première vidéos. J'espère que cela vous plaira et j'attend avec impatience la reprise de cette série! D'après quelques vidéos postées sur les réseaux sociaux par la production, nous n'avons pas finis d'êtres surpris et nous allons avoir des moments de notre couple favoris!! Je vous mets le lien vers la page Facebook et Twitter de la série à la fin de l'article. <3

 

 [ Lincoln and Octavia ] part 1 history

 

Lincoln and Octavia (part 2 history)

 

linctavia-9

linctavia-fanart

 

octavia-fanart

octavia-fanart-2

The 100 sur les réseaux sociaux :

Facebook : ICI

Twitter : ICI

 

 

J'espère que cet article vous aura plu et que vous saurez attendre jusqu'à la reprise de The 100 (dans 5 jours!!) Dites moi si vous aussi vous suivez Linctavia ou si vous êtes plutôt Bellarke (Bellamy et Clarke), en attendant le 21 janvier, je vous fais des bisous et je vous dis à bientôt sur mon blog!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 158
Newsletter
Publicité