Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
30 juin 2015

Favoris Juin 2015

Salut à tous! Je vous retrouve en ce dernier jour du mois de Juin pour vous présenter mes produits et autres favoris de ce mois, et je ne suis pas en retard cette fois ci! Alors, sans plus attendre, commençons!


- San Andreas - Film

san_andreas

 

  • C'est un film catastrophe avec Dwayne Johnson.
  • Vous pouvez retrouver toutes les infos sur le film ICI
  • Voici le synopsis : "En Californie, la faille de San Andreas finit par s'ouvrir et provoque un séisme de magnitude 9,6, le plus grand séisme de toute l'histoire. Ray Gaines, pilote d'hélicoptère de secours en montagne, et son ex-femme Emma quittent  Los Angeles pour San Francisco dans l'espoir de retrouver et sauver leur fille unique, Blake. Alors qu'ils s'engagent dans ce dangereux périple chaotique vers le nord de l'État, pensant que le pire est à présent derrière eux, ils ne tardent pas à comprendre que la réalité est bien plus effroyable encore." Mon avis : Je vous avoue que je suis allée au cinéma seulement parce que Colton Haynes, qui joue Roy Harper dans la série Arrow (mon dossier sur la série est ICI) et qui est l'un de mes acteurs préférés, est dans le film. Finallement, il a un rôle secondaire et n'apparaît que brièvement mais j'étais tout de même contente de le voir un peu dans le film. Pour ce qui est du reste, je ne pensais pas que l'histoire serait aussi prenante. En effet, le film se déroule sous tension avec l'ouverture de la brèche de San Andreas. Le climat de certaines scènes est plutôt lourd et il m'est arrivé de streser pour les personnages! En parlant des personnages, ils sont tous très attachants et nous comprenons vite leur passé et ce qu'ils ont dû traverser pour être ce qu'ils sont au moment du film. Il faut aussi avouer que le physique plus qu'avantageux des acteurs principaux (comme Dwayne Johnson) ne nous est pas désagréable! Bref, succès total pour ce très bon film que je vous conseille si vous ne l'avez pas encore vu!

- Base Nail Nurse Perfectionail - Rimmel

20150630_192615

 

  • C'est une base/soin embelliseur pour les ongles abîmés de chez Rimmel
  • Vous pouvez la retrouver en grande surface ou ICI
  • Selon la marque : " Soyez perfectionniste jusqu'au bout des ongles! A utiliser pour les ongles avec imperfections ou stries, le résultat : des ongles sublimés et plus lisses. Le secret : un soin 2 en 1 embellissant : lisse l'ongle en masquant stries et imperfections et renforce les ongles fragiles et mous. Le mode d'emplois : à utiliser seul comme un vernis pastel ou comme une base" Selon moi : J'aime vraiment beaucoup cette base! En effet, mes ongles sont plus forts et protégés des agressions extérieures (vernis, casse, choc...). Lorsque je l'applique seule, les petits défauts que peuvent avoir mes ongles sont immédiatement masquéset mes ongles paraissent en pleine santé! Il est sans problème possible de l'utiliser avant la pose d'un vernis ou seule. En revanche, je ne pense pas que ce produit puisse être qualifié de vernis pastelcar, même en l'appliquant en deux couches, l'ongles est toujours visible, la couvrance de ce produit n'est pas assez prononcée pour le comparer à un vernis. Néanmoins, vous pouvez tout à fait l'utiliser seul pour fortifier vos ongles et leur donner de la brillance si vous n'avez pas envie de mettre du vernis. En bref, bien que ce ne  soit pas un vernis pastel, ce produit est une excellente base que je vous recommande!

  - Douche gommage au sucre - Cottage

20150630_192557-1

  • C'est un gel douche gommant au caramel de chez Cottage.
  • Vous pouvez le retrouver ICI
  • Selon la marque : " la douche gommage au sucre Cottage est enrichie en fines particules exfoliantes et en sucre; Délicatement massée, libérée de ses cellules mortes, votre peau est rgénérée, douce et parfumée. Envie d'un gommage tout en douceur? Véritable geste de beauté, la douche gommage Cottage apporte vitalité et douceur à votre peau. Quel plaisir chaque matin de réveiller sa peau! En effet, spécialemnt conçue pour un usage quotidien, ses fines particules exfoliantes massent la peau et la débarrassent des cellules mortes qui s'accumulent et la ternissent. Régénérée, la peau retrouve toute sa douceur originelle. Sa recette gourmande inédite est enrichie en sucres issus d'acides de fruits pour lus d'hydratation, un vrai délice! Succombez à la gourmandise du Caramel dans une douche gommage au Sucre et chaque jour offrez à votre peau ce soin inédit ! Spécifiquement conçue pour un usage quotidien, elle est enrichie en sucre et en fines particules exfoliantes ; délicatement massée, libérée de ses cellules mortes, votre peau est régénérée, adoucie et éclatante. Son parfum de caramel ravira les plus gourmandes. Formulé sans paraben. pH neutre." Selon moi : Ce produit est vraiment une superbe découverte! Ce n'est pas un gommage à proprement parler mais plutôt un gel douche gommant. Ne vous attendez donc pas à ce que votre peau soit "décapée" en profondeur mais plutôt exfoliée en douceur. Ce produit fait très bien son job mais c'est surtout d'autre chose que je voulais vous parler : son odeur. Cela sent vraiment le caramel sucré comme on adore! Cette odeur est tellemnt exquise qu'on aurait presque envie de manger notre gel douche! Pour moi qui suit très sensible aux odeurs, c'est un vrai plaisir ! Je vous recommande ce produit à 100% !

 


- Parfum Love Story - Chloé

20150630_192634_1

 

  • C'est un parfum nommé Love Story de la marque Chloé
  • Vous pouvez le retrouver en parfumeries ou ICI
  • Selon la marque : "Love Story, le nouveau parfum Chloé
    La rencontre d’une fleur d’oranger lumineuse et sensuelle avec le jasmin stéphanotis, fleur du bonheur.
    Bijou précieux symbole d’amour, Le flacon cadenas s’habille du plissé iconique et d’un ruban nonchalamment noué à son côté." Selon moi : J'adore ce parfum qui est une très belle découverte pour l'été! La senteur est fra^che et fleurie, tout ce dont on a envie en été. L'odeur n'est ni trop discrète, ni trop tenace et a une très bonne tenue. De plus, le flacon est à tomber! Il est très glamour et féminin et c'est un vrai plaisir de l'utiliser chaque jour! En bref, c'est une superbe découverte et un parfum vraiment délicieux que je vous conseille surtout en cette saison! 

- Jurassic World - Film

jurasic_world

 

  • C'est un film fantastique de la saga Jurassic World.
  • Vous pouvez retrouver toutes les infos ICI
  • Voici le synopsis : "Avec le rachat de la société de biotechnologie InGen, le jeune milliardaire Simon Masrani a rendu possible le rêve de John Hammond : l'ouverture d'un gigantesque parc d'attractions centré sur le clonage et l'exposition de dinosaures vivants à partir de leur ADN fossilisé dans de lʼambre 2 .Vingt-deux ans après l'ouverture de Jurassic World, le « plus grand parc à thèmes jamais construit dans l'histoire humaine », les scientifiques aux ordres de Claire Dearing tentent de trouver une nouvelle attraction pour captiver les milliers de visiteurs qui débarquent chaque jour par bateau depuis le Costa Rica. Deux spécimens d'une nouvelle espèce de dinosaure façonnée par la main de l'Homme, Indominus rex, voient ainsi le jour. Mais après avoir tué son binôme, l'un de ces monstres s'échappe et sème la terreur dans le parc. Une gigantesque traque est alors donnée par Vic Hoskins , responsable de la sécurité. Au même moment, Zach et Gray, les neveux de Claire envoyés sur l'île pendant le divorce de leurs parents, bénéficient d'un laisser-passer pour profiter de toutes les attractions, mais se retrouvent sur la route du dangereux dinosaure. Les espoirs de mettre fin à la menace reptilienne se portent alors sur Owen Grady, dompteur d'un groupe de Vélociraptors." Mon avis : Bien qu'il fasse partie de la saga Jurassic Park, il n'y a vraiment aucun besoin d'avoir vu les précédents films pour comprendre l'intrigue. Je dois vous dire que ce n'est pas le genre de film que je vais voir habituellement au cinéma. Au départ, je pensais que ce serait un peu trop "cliché", et j'ai été agréablement surprise! Certes,il y a des combats de dinausores assez présents mais il y a aussi d'autres aspects. En effet, j'ai trohvé l'idée du parc d'attraction très bonne car cela permet de garder une dimension "réèlle". Nous suivons en effet deux frères totalement ordinaires à qui nous pouvons facilement nous identifier. Le seul petit problème pour moi est au niveau des personnages. Je trouve qu'ils ne sont pas assez exploités, on ne sait pas grand chose d'eux et c'est donc plus difficile de s'attacher à eux. Malgré cela, il sont assez sympathiques et l'acteur principal nous donne plutôt envie d'aller voir le film! Pour conclure, j'ai été agréablement surprise par ce film et je vous le conseille.

- Gommage à l'abricot - Yves Rocher

20150630_192532

 

  • C'est un gommage pour le visage à l'abricot.
  • Vous pouvez le retrouver en magasins ou ICI
  • Selon la marque : " Vous désirez une peau douce à croquer.Ce gommage fruité exfolie délicatement la peau grâce à la poudre de Noyaux d'Abricots. Appliquez 1 à 2 fois par semaine sur le visage mouillé. Massez délicatement en évitant le contour des yeux. Rincez abondamment à l'eau. Ne pas appliquer sur peau irritée. Amusez-vous à faire des petits ronds en l'appliquant ! Composants d'origine végétale : poudre de noyaux d'abricots, eau de camomille bio, glycérine végétalee, huile essentielle d'orange. Pas de composant animal. Sans parabène. Testé sous contrôle dermatologique." Selon moi : J'aime beaucoup ce gommage pour l'été! L'odeur est fraîche et fruitée et laisse une sensation de fraîcheur sur la peau qui est très agréable. Par ailleurs, la texture est également à tomber, veloutée avec des particules gommantes qui débarassent la peau des impuretés sans l'agresser. La peau en ressort rafraichie, débarassée des peaux mortes et revitalisée. C'est un vrai bonheur de l'utiliser en été surtout en ce moment où les températures sont des plus hautes! Comme vous l'aurez compris, je vous recommande vivement ce produit auquel je n'ai pas trouvé un seul défaut!

- TVShow Time - application

Screenshot_2015-06-21-20-25-35 Screenshot_2015-06-21-20-26-06 Screenshot_2015-06-21-20-26-28

 

  • C'est une application pour smartphone (aussi disponible sur pc). 
  • Vous pouvez la télécharger sur playstore ou y accéder depuis votre ordinateur ICI
  • Description de l'application : TVShow Time est l'application faite pour vous si vous êtes addict des séries TV. 
    L'app vous aidera à gérer votre calendrier séries, partager vos séries préférées avec vos amis et à en découvrir de nouvelles. Mon avis : Je ne suis habituellement pas fan des applications en tout genre et je me suis longuement demandé si je devais en parler dans mes favoris. J'adore tellement cette application que j'ai dcider d'en parler. Comme vous le savez certainement, en grande fan de séries que je suis, je me mélange souvent les pinceaux entre les épisodes et les dates et c'est là que TVShow Time intervient! Cette appli permet de rentrer toutes les séries que je suis, d'enregistrer ma progression, de voir les épisodes que j'ai viionnés et ceux qu'il me reste à visionner, de donner mes impressions sur les épisodes, de voter pour mes personnages préférés, bref tout ce dont une séries addict comme moi peut avoir besoin! Les images ci-dessus sont des captures d'écrans de mon propre compte. De plus, si vous n'aimez pas vous connecter sur votre smartphone, vous pouvez toujours le faire depuis votre ordinateur ce qui est vraiment génial! En bref, j'adore cette application qui est vraiment trè pratique et m'aide beaucoup en thermes d'organistaion. Je vous recommande donc de la télécharger, en plus, elle est totalement gratuite!

Et voilà, c'est donc tardivement mais toujours dans les temps que je termine de vous présenter mes favoris du mois. Dîtes moi dans les commentaires ce que vous en pensez et quels sont vos produits favoris que vous me conseillez, je vous rappelle aussi que vous pouvez vous abonner et noter mon article, sur ce, je vous fais d'énormes bisous et je vous dit à très vite! Bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ! J'adore tes articles "favoris". J'aime beaucoup le gommage abricot d'Yves Rocher qui est devenu un habitué chez nous. Je suis bien tentée par le Nail Nurse et l'application TV show time, je te donnerai mes impressions. A bientôt !
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 158
Newsletter
Publicité