Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
29 octobre 2014

the night shift

Salut à tous! Aujourd'hui je vais vous parlez d'une série médicale que j'ai découvert récement et qui, franchement, est une très bonne série : The night Shift.

Je vous avoue que j'ai commencé seulement parce que Eoin Macken (Gauvain dans la série Merlin) jouait un des personnages principaux mais j'ai vraiment apprécier l'histoire et les personnages sont très attachants. Bien que la saison 1 ne compte que 8 épisodes, la chaine NBC à déjà commandé une deuxième saison de 14 épisodes cette fois!

Je vous recommande cette série et voici la promo pour vous donner envie! :) 

Laissez moi un commentaire si vous aimez la série!!

 

 

"The Night Shift" - Official Trailer

Publicité
Publicité
Commentaires
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 158
Newsletter
Publicité