Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
31 juillet 2015

Favoris Juillet 2015

Salut à tous! Je vous retrouve en cette fin du mois de juillet pour vous présenter mes favoris du mois! Oui oui, vous avez bien lu, je ne suis pas en retard ce mois ci! Alors pour fêter ça, commençons tout de suite!


- Eau Micellaire - Yves Rocher

20150727_171407

  • C'est une eau micellaire apaisante 2 en 1 de chez Yves Rocher.
  • Vous pouvez la retrouver ICI sur leur site ou en magasin au prix de 9,90 €.
  • Selon la marque : "Nos chercheurs en cosmétique végétale ont sélectionné un extrait de feuille de Sigesbeckia Orientalis pour ses propriétés dermo-apaisantes prouvées. Cette eau fraîche nettoie en douceur et élimine les impuretés sans irriter la peau. Appliquer matin et soir sur l'ensemble du visage et des yeux avec un coton. Formule testée sous contrôle dermatologique, ophtalmique et alergologique, sans ingrédient suceptible d'être irritant." Selon moi : J'aime beaucoup cette eau micellaire, elle rafraîchi et démaquille mon visage sans irriter ma peau sensible. Je l'applique le matin pour tonifier et réveiller ma peau, et le soir après m'être démaquillée pour éliminer les dernières traces de maquillage et les impuretés accumulées durant la journée. A chaque application, elle est très efficace et je ne ressens aucun tiraillement sur mon visage ou de picotements dans les yeux. Même si j'utilise un gel nettoyant après, elle nettoie très bien ma peau et n'a pas besoin d'être rincée. En bref, j'adore cette eau micellaire qui est un geste rafraîchissant plutôt agréable en été! Je vous la conseille donc vivement!

- Huile Pur Monoï Tahiti - Hei Poa

20150727_171429

  • C'est une huile de monoï pour le corps et les cheveux.
  • Vous pouvez la retrouver chez Sephora ICI.
  • Selon la marque : " Pur Monoï de Tahiti, parfum tiaré : fabriqué en Polynésie, le monoï de Tahiti AO est le secret de beauté des Tahitiennes. Il est reconnu pour ses propriétés hydratantes, nourrissantes et réparatrices. Sans conservateur, le monoï de Tahiti se fige naturellement en dessous d'une température de 24°. Mode d'emploi : Huile multiusage ; corps et cheveux. Précautions d'emploi : Ne pas avaler, éviter l'exposition prolongéedu produit à la lumière. Le Monoï est utilisé pour hydrater, masser, nourrir, réparer et protéger la peau et les cheveux.Ses propriétés cosmétiques et son parfum unique en font un produit de soin original et efficace. La peau est satinée, la chevelure souple, brillante et facile à coiffer." Selon moi : Cette huile est un véritable coup de coeur pour moi et fait partie de mes indispensables pour l'été. Tout d'abord, point très important pour moi, l'odeur est tout simplement divine, je pense que vous connaissez tous la senteur du monoï qui est juste parfaite et rappelle l'été et les vacances! Ensuite, j'ai vraiment été bluffée par son efficacité, aussi bien sur la peau que sur les cheveux, l'hydratation et la nutrition sont vraiment très satisfaisantes mais je voulais plutôt vous parler de la partie réparation. J'ai été agréablement surprise, après seulement quelques applications, les pointes de mes cheveux étaient nourries et plus fortes. Depuis que j'utilise cette huile, je n'ai plus la moindre fourche et c'est vraiment un plaisir. Quand à ma peau, elle est beaucoup plus douce et satinée et mon bronzage est embelli avec l'utilisation de l'huile de monoï. Je n'ai même pas besoin de l'utiliser tous les jours sur ma peau pour avoir un très bon résultat! En bref, une très belle découverte que je vous conseille vivement!

- Lingettes démaquillantes douceur - Nivea

20150727_171417

  • Ce sont des lingettes démaquillantes pour les peaux sèches et sensibles de chez Nivea.
  • Vous pouvez les retrouver sur le site de la marque ICI.
  • Selon la marque : " Lingettes démaquillantes douceur Nivea enrichies en huile d'amande douce et Hydra IQ. Elles éliminent efficacement et en un seul geste le maquillage, même waterproof. Elles respectent l'équilibre naturel d'hydratation de la peau. Votre peau est incoyablement nette, hydratée et apaisée. Notre conseil beauté : Nettoyez délicatement le visage, le cou et les yeux en gardant les yeux fermés. Refermez soigneusement la languette adhésive après chaque utilisation pour éviter le désèchement des lingettes. Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique. Ultra moelleuses, elles éliminent en douceur les impuretés. Sans alcool, enrichies en hydramine et Aloe Vera, elles apaisent et hydratent votre peau. Parfaitement nette et hydratée, votre peau est confortable, laissant une agréable sensation de douceur." Selon moi : J'aime beaucoup ces petites lingettes pour les raisons suivantes : elles démaquillent très bientout type de maquillage et en même temps éliminent les impuretés. Après chaque utilisation, j'ai vraiment une sensation de fraîcheur et de proprété sur mon visage. De plus, elles respecent ma peau sensible et je n'ai aucune sensation de tiraillement ou d'inconfort après utilisation. Dernier point positif et pas des moindres : l'odeur est toute douce, elle ressemblevraiment à l'odeur d'un bébé! (comme souvent chez les produits Nivea). Je vous recommande donc vivement ces lingettes!

- Lait appaisant pour les pieds - The Body Shop

20150727_171004

  • C'est un lait à la menthe poivrée pour rafraichir et adoucir les pieds. 
  • Vous pouvez le retrouver sur le site de The Body Shop ICI ou en magasins.
  • Selon la marque : " L'un de nos plus grands succès, qui ne vous quittera plus d'une semelle! Cet hydratant pour les pieds est gorgé d'ingrédients naturels adoucissants, pour des pieds soyeux et agréablement parfumés. Contient désormais des acides de raisin pour encore plus de douceur. Hydratation des couches supérieures de l'épiderme." Selon moi : j'ai vraiment été surprise par ce lait (agréablement comme vous vous en doutez). Tout d'abord, son odeur de menthe est vraiment exquise mais elle est très particulière pour un produit pour les pieds. Je teste souvent différents baumes et crèmes pour les pieds et jusqu'ici, aucune n'avait vraiment retenu mon attention. Comme vous vous en doutez, ce produit l'a fait. Si vous avez comme moi, les talons désèchéset abïmés, ce lait est pour vous. Bien sür, l'utilisation d'une rape est toujours nécessaire régulièrement mais ce lait est vraiment bien pour hydrater la peau. Si vous l'appliquez tous les matins vous remarquerez la disparition totale de la sensation d'inconfort et d'accroc à chaque mouvement sur les vêtement par exemple. Personnellement, mes pieds ont retrouvés leur douceur dès la première application. De plus, le lait laisse immédiatement une sensation de fraicheur (due à son parfum) sur la peau, très agréable par ces fortes chaleurs. Pour résumer, parce que mes pieds sont réparés et rafraichis pour la journée, je vous recommande ce lait à 1000%!

- Masque tissu miel - Sephora

20150727_170915

  • C'est un masque en tissu, au miel, pour nourir et apaiser la peau.
  • Vous pouvez le retrouver ICI  
  • Selon la marque : " Craquez pour les masques tissu! Un soin sérieux en 15 minutes de fun! Ca marche! Un masque enrichi à l'extrait naturel de miel qui nourrit la peau et la réconforte, soulage instantanément les peaux sèches et sensibles pour une peau veloutée, confortable et apaisée. Un masque en matière tissu qui épouse parfaitement les contours du visage pour une meilleure interaction des actifs avec la peau. C'est facile! Dépliez le masque. Appliquez le masque sur le visage préalablement nettoyé. Laissez poser 15 minutes. Faire pénétrer l'exédent par léger massage. Inutile de rincer" Selon moi : J'ai bien aimé ce masque malgré quelques points négatifs, commençons par ceux-ci : tout d'abord l'odeur est assez dérangeante, je n'ai pas du tout retrouvé l'odeur du miel et je n'ai pas vraiment apprécié celle que j'ai senti à la place. Ensuite, j'ai trouvé que les propriétés nourrissantes n'étaient pas durables et s'estompaient vite. Passons maintenant aux points positifs : le masque fait très bien son job et lorsqu'on le retire, la peau est toute douce et rebondie mais cette sensation dure quelques jours tout au plus. Ensuite, j'ai tout de même dû rincer mon visage pour enlever la pellicule restante mais ce n'est pas un problème en soi. Enfin, j'ai trouvé le format tissu assez original et plutôt pratique. Même,si j'ai bien aimé ce masque, je préfère le format plus classique. Je vous conseille ce masque à condition d'en acheter plusieurs et de le faire régulièrement.

- Lime en verre -  Sephora

20150727_170953

  • C'est une lime à ongles en verre.
  • Vous pouvez la retrouver ICI
  • Selon la marque : " Une lime en verre qui lime les ongles en douceur.  Des ongles parfaitement limés et réguliers. Idéal pour les faux ongles." Selon moi : Je ne vais pas vous parler de cette lime pendant très longtemps  mais je voulais quand même vous la présenter car cela a été une véritable révélation pour moi. Tout d'abord, elle est beaucoup plus douce avec les ongles et les limes en beaucoup moins de passages qu'une lime classique. Certes, elle est plus chère qu'une lime en carton (8,95€) mais elle peut durer jusqu'à la fin de votre vie! Je ne sais même pas pourquoi j'ai hésiter à me la procurer et je n'ai qu'une seule chose à vous conseiller : Foncez!

- Orange is the New Black - Série TV

cast

  • C'est une série TV américaine.
  • Vous pouvez la retrouver sur Netflix.
  • Synopsis : Piper Chapman est incarcérée dans une prison de sécurité minimale pour quinze mois car elle a transporté une valise d'argent issu du trafic de drogue, dix ans plus tôt, pour son amante d'alors, Alex Vause. Elle tente de se faire à la vie en prison, entre le clanisme, les réseaux et les fortes personnalités des autres détenues. Mon avis : J'adoooore vraiment cette série! Je dois vous avouer que j'ai d'abord été septique et que j'ai du m'accrocher durant quelques épisodes pour vraiment plonger dans l'univers de Orange Is The New Black. Maintenant, j'aime beaucoup cette série pour ses personnages tous plus attachants les uns que les autres. Chaque prisonnière a son histoire et son passé que nous découvrons un peu plus à chaque épisode. Les intrigues sont très prenantes et très surprenantes! Tout peut très bien se dérouler pendant une seconde et la seconde d'après, tout s'écroule! Le spectateurà vraiment les nerfs mis à rude épreuve et c'est ça qui me plaît! Enfin, j'aime aussi cette série car elle n'a pas de tabous et aborde des sujets qui sont très présents dans la société d'aujourd'hui mais dont peu de personnes osent parler comme les discriminations raciales, l'homosexualité, la transexualité... C'est pour toutes ces raisons que j'adore cette série et que je vous la conseille!

- Beurre Corporel - The Body Shop

20150727_171031

  • C'est un beurre corporel à la mangue en format voyage de chez The Body Shop.
  • Vous pouvez le retrouver ICI en maxi format.
  • Je vous en avait déjà parler dans ma revue sur le coffret The Body Shop à la mangue et je vous invite donc à aller lire mon avis sur ce produit ICI. Je ne voulais pas réécrire mon avis sur ce beurre corporel mais je l'aime tellement que je voulais tout de même le mentionner dans mes favoris! Et je vous le conseille bien évidemment à 100%!

Et voilà! Mes favoris du mois de Juillet sont maintenant terminés, dans les temps qui plus est! J'espère que cela vous aura plu et aidé à vou faire une idée sur cetains produits. Avant de vous quitter et comme le mois d'août approche à grands pas, je me demandais si une playlist pour les vacances vous ferais plaisir, si oui dites le moi en commentaire et je vous donnerais mes musiques favorites pour partir en vacances! Sur ce, je vous donne rendez-vous le mois prochain pour mes favoris, je vous rappelle que vous pouver liker mon article et vous abonner et je vous dis à très vite! Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
a quand une rubrique sur les verts mdr
Y
ah oui ça a changé lol
L
Oooh! tu à changé de présentation de blog♥ C'est très joli ^^
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 150
Newsletter
Publicité