Salut à tous! Après avoir visionné l'exellent épisode 5 de la saison 2 de The 100 qui nous laisse dans un suspens insoutenable, je reviens aujourd'hui avec un nouvel article pour l'épisode 6, je vous laise donc découvrir la vidéo promo de l'épisode et le synopsis!

 

Voici la vidéo promo et le synopsis de l'épisode 6 intitulé Fog of War

 

The 100 2x06 Promo - Fog of War 

 

Synopsis :

 

 Clarke retrouvera Bellamy, Raven et sa mère, il semblerait que les retrouvailles entre elle et Finn soient pour bientôt. En effet, dans le synopsis de l'épisode 6, qui sera diffusé dans deux semaines aux Etats-Unis ( il ne sera en effet diffusé sur la CW que le 3 décembre), de grosses tensions existeront entre Clarke et Finn. Cela signifie donc que les deux personnages seront au même endroit et apparemment, les choses ne se passeront pas très bien entre eux. Depuis quelques épisodes, on a pu remarquer que le comportement de Finn avait bien changé, il est plus impulsif, nerveux, il nous fait penser au Bellamy du début de la saison 1, et c'est peut-être ce nouveau côté de sa personnalité qui déplaira à Clarke. De son côté, Raven découvrira que Mount Weather interfère avec leur système de communication.

Pendant ce temps, Jasper et Monty découvriront enfin ce qu'il se passe à Mount Weather, on imagine alors que les deux amis sont certainement toujours là-bas et qu'ils ont dû remarquer la disparition subite de Clarke. Toujours à Mount Weather, le Président Dante, quant à lui, se fera trahir par des personnes qui lui sont proches. Le trahiront-ils pour aider les personnes venus de l'Ark ? On ne le sait pas pour le moment, mais une chose est sûre, pour la première depuis bien longtemps, Mount Weather semble en danger. Finalement, Octavia se retrouvera en face-à-face avec son pire cauchemar. Une fois encore, on ne peut qu'émettre des suppositions, et à la rédac de melty.fr, on se demande si cela n'aura pas un rapport avec Lincoln, qui, pour l'instant, est prisonnier à Mount Weather.

 

N'hésitez pas à me laisser un commentaire si vous avez aimé mon article et rendez vous dans deux semaines ( rappel : l'épisode 6 ne sera diffusé que le 3 décembre aux Etats-Unis) pour un article sur l'épisode 7!!