Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
17 février 2015

Comment bien appliquer son rouge à lèvres?

Salut à tous!! Je vous présente aujourd'hui le premier article dans la rubrique Beauté, Conseils : Il s'agit d'un article qui vous explique comment bien appliquer son rouge à lèvres, comme vous l'avez vu dans le titre, sans plus attendre, c'est parti!

 

 

20150217_141652-1

Pour cette astuce, vous aurez simplement besoin d'un mouchoir, d'un baume à lèvres (le mien est un Labello Classic Care),un rouge à lèvres ( Kate n°30 de Rimmel) je l'ai choisi de couleur assez foncée pour que vous voyiez mieux le résultat.

 

20150216_180225-1

 

Etape facultative : Pour commencer, si vous avez des petites peaux sur les lèvres qui peuvent êtres visibles à l'application du rouge à lèvres, faîtes un petit gommage simplement avec une lingette en faissant un mouvement circulaire sur toutes vos lèvres. C'est une étape facultative car si vous hydratez régulièrement vos lèvres, ces petites peaux disgracieuses ne devraient pas avoir lieux.

 

20150216_180345-1

 

Après avoir réalisé (ou pas) ce gommage, appliquez simplement une couche de baume à lèvres.

 

20150216_180429-1

 

Avec un mouchoir, tapotez légèrement vos lèvres hydratées pour enlever le surplus de baume et éviter qu'a l'application, le rouge à lèvre glisse trop.

 

20150216_180757-1

 

Avec un pinceau fin, dessinnez le contours de vos lèvres en prenant la couleurs directement sur le rouge à lèvres que vous avez choisi.

 

20150216_181023-1

 

Appliquez votre rouge à lèvres directement au raisin ou, si vous n'êtes pas très à l'aise, en continuant de remplir avec votre pinceau.

 

20150216_180949-1

 

Mordez ensuite dans un mouchoir pour éviter que lorsque vous parliez, vous ayez de la couleur sur les dents. Effacez les débordement éventuels avec ce même mouchoir ou directement au doigt si vous préférez.

 

20150216_181002-1 20150216_181051-1

 

Et voilà des lèvres soignées avec un rouge à lèvres parfaitement appliqué!!

 

J'espère que cette astuce vous aura plu et surtout aidés, n'hésitez pas à me dire en commentaires si vous aimeriez voir plus d'articles dans ce genre là. N'hésitez pas à vous abonner pour recevoir toutes les actus en cliquant sur la Newsletter de mon blog dans la colone de droite! :)

Sur ce, je vous dit à bientôt et je vous fais d'énormes bisous!! Bye ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 154
Newsletter
Publicité