Salut à tous! Je vous retrouve aujourd'hui pour un Nail Art aux couleurs acidulées, parfait pour l'été. La technique que je vais vous montrer est très simple à réaliser et ne demande quasiment pas de matériel. Sans plus d'introduction, commençons!

20150623_111123

 

Etape 1 : Pour réaliser ce Nail Art, vous aure besoin d'un vernis à ongles jaune (Easy Paris), d'un vernis blanc (Konad) et d'un doting tool (Claire's). Vous aurez bien sur besoin d'un top coat pour la touche finale!

 

20150623_110955

 

Etape 2 : Commencez par peindre tous vos ongles en jaune de façon bien opaque. Le vernis que j'ai choisis n'était pas très couvrant et pour obtenir le résultat de la photo, j'ai appliqué trois couches. Ce n'est pas un problème et plutôt un atout pour la suite alors si vous pouvez choisisr un vernis peu couvrant, ce serait mieux pour le résultat final, sinon cela fonctionnera quand même.

 

etape3

 

Etape 3 : A l'aide de votre doting tool, réalisez aléatoirement de petits points blanc sur toute la surface de l'ongle. Laissez ensuite sécher quelques secondes.

 

etape4

 

Etape 4 : Recouvrez ensuite les points d'une fine couche de jaune de façon à toujours les voir en dessous, c'est pour cette raison qu'un vernis peu couvrant est plus pratique pour cette technique. Nous allons répéter cette étape trois fois afin d'obtenir des points d'intensités de jaune différentes.

 

etape5 etape6

 

Etape 5 : Créez donc de nouveaux points blancs pour les recouvrir de jaune.

 

etape7 etape8

 

Etape 6 : Répétez une dernière fois cette étape et vous obtenez enfin des pois de différentes intensités.

 

20150623_122150 

Etape 7 : Une couche de top coat et voilà le résultat! J'ai réalisé la déco en accent nail mais vous pouvez très bien la reproduire sur tous vos ongles.

J'espère que ce nail art vous aura plu, personnelement, je trouve que c'est une technique très simpl et jolie à la fois qui reste discrète (tout dépend des couleurs bien entendu!). Si vous avez aimé ce nail art, n'hésitez pas à me le dire en commentaires et à noter mon article! Vous pouvez évidemment vous abonner pour me suivre plus facilement! Sur ce, je vous fais d'énormes bisous et je vous dis à très vite! Bye <3