Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
1 février 2015

Tag Blogueuse

Salut à tous!! Dans l'article d'aujourd'hui, je vous présente un nouveau tag, spécial  blogueuses : le Tag Blogueuse. J'espère que cela vous plaira, c'est parti!!

tag

 

 

1) Quel(les) message / valeurs veux-tu véhiculer à travers ton blog ?

Le but premier de mon blog est de partager mes passions. Que ce soit à travers n'importe quel article, les séries, les livres, les make up, les nail arts... j'aime être utile à mes lecteurs en les conseillant et en donnant mon avis tout en m'amusant et me faisant plaisir!!;)

 

2) Blogues-tu de façon anonyme ou non ? Pourquoi ?

 

Je blogue de façon anonyme, premièrement parceque je suis mineure et aussi parce que connaitre l'identité de la personne ne change en rien la qualité des aricles!

 

3) Quelles sont les blogueuses qui t’inspirent ?

J'en ai vraiment pas mal :

- Mamsellecat , cliquez ICI pour voir son blog

- Loucat du blog De Pages en Séries, cliquez ICI pour voir son blog

- Sanaa (youtubeuse et blogueuse), cliquez ICI pour voir son blog

- Sandrea (youtubeuse et blogeuse), cliquez ICI pour voir son blog

Et encore beaucoup d'autres mais ce serait vraiment trop long de toutes les citer!

 

4) Combien de temps te prend la rédaction d’un article ?

 

Le minimum de temps est 30 minutes mais lorsque je suis vraiment à fond, le temps passe vite et je peux y rester longtemps!

 

5) Combien de temps consacres-tu à ton blog par jour (réponse aux commentaires etc) ?

Cela dépend des jours, si j'ai le temps, si je suis en vacances etc. alors je ne saurais vraiment pas vous répondre!

 

6) Quel est ton moment préféré pour écrire ?

 

Le soir ou le week-end

 

7) Quel est l’article que tu as réussi et dont tu es fière ?

Je dirais, sans prétention, que je suis fière de tous mes articles du moment qu'ils plaisent à mes lecteurs et qu'il les aident ou les renseignent sur quelque chose. De toute façon, je ne poste jamais un article dont je ne suis pas satisfaite.

 

8) Quel est le commentaire que tu as reçu qui t’a fait le plus plaisir ?

 

Absolument tous les commentaires me font plaisir et j'ai le sourire aux lèvre à chaque fois que j'en reçoit un! J'essaie bien entendu de répondre à tous le monde! ;)

 

Et voilà, ce petit Tag est terminé, il est maintenant l'heure de taguer d'autres blogueuses :

Je Tague Missucre du blog  http://camsy.canalblog.com/  , Laptitelolly du blog  http://lemondedelolly.canalblog.com/  et Loucat du blog  http://pagesenseries.canalblog.com/

 

J'espère que cela vous aura plu. Je vous dis à bientôt et je vous fait de gros bisous!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou chère blogueuse! Je viens tout juste de tomber sur ton blog par hasard; je cherchais un tag à faire et je suis atteris ici. C'est la première fois que je suis sur ton blog, et je dois avouer que je l'aime beaucoup! Pour l'instant, je n'ai que survolé toutes ces catégories, mais je compte bien prendre le temps de les lire tous! <br /> <br /> Comme celui-ci, je l'ai lu, et je me suis totalement retrouvée en toi. Moi aussi, je tiens un blog anonymement (étant aussi mineur), tout simplement car je préfère garder ça pour moi pour l'instant et ne pas trop le dire à mon entourage. Le mien a à peu près le même thème que le tiens; j'y parle de toutes ces choses qui me tiennent à coeur, là-bas je m'exprime librement, de ce que dont j'ai envie. Mais bon, moi je ne le tiens que depuis même pas un mois, alors que toi largement plus longtemps!<br /> <br /> Je dois avouer que c'est la première fois que je tombe sur un blog comme le tiens, et ça me fait plaisir que je ne sois pas la seule dans le même état d'esprit que toi.<br /> <br /> Je suis nouvelle sur la blogosphère, et je voulais te demander comment tu as fait pour te faire un minimum connaître? Qu'est-ce qui t'encourage à continuer? <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas vraiment de personnes avec qui parler de tout ça, avec qui je pourrais m'exprimer librement sur le sujet, alors si tu me réponds, ce serait vraiment super! Je te laisse l'adresse de mon blog et mon e-mail ;)<br /> <br /> <br /> <br /> M'enfin, si tu souhaites me fournir une réponse (tellement soutenu!! :') ) tu peux passer par mon blog, car je doute que je la verrais dans ma boîte mail complètement emcombrée! Enfin, avec les réseaux sociaux tout ça, on se comprend ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation à toi!
L
Je vous préviendrai quand j'aurai répondu aux questions :) ♥ J'adore l'idée du "Tag Blogueuses" !!!!
M
En fait je ne saurais pas quoi répondre aux questions, Dsl... <br /> <br /> Aller kiss au prochain tag ! ;)
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 152
Newsletter
Publicité