Pour ceux qui n'ont pas encore vu (ou même déjà vu) l'épisode 7 de la saison 2 de The 100, voici quelques révélations de l'acteur Ricky Whittle qui joue Lincoln dans la série, sur ce septième épisode crutial :

 

Nous n'avons pas beaucoup vu Lincoln [...] mais cet épisode est plein de Lincoln. C'est très dramatique. Tout est réuni - beaucoup d'actions, de vraies émotions en montagnes russes". Si vous regardez cet épisode, préparez-vous car "vous allez être effrayés, vous allez être nerveux, c'est intense, vous serez à fleur de peau et ça va être vraiment triste"

On ne sait jamais ce qui va passer, nous devons tous mourir un jour, particulièrement dans cette série". Ricky Wittle tease sur le sort qui l'attend. Il nous apprend aussi que ce qui va se passer dans cet épisode va changer la saison entière. Selon lui, "La dynamique (de la saison) changera comme l'année dernière avec l'épisode 7, quand on s'est rendu compte que les terriens parlaient anglais et que Lincoln est un gars bien. Il (le prochain épisode) changera aussi toute la dynamique de la série [...] Ce ne sera plus la même chose.". L'épisode 7 est important car il contiendra beaucoup d'informations. Il confie aussi :"Nous commençons à voir un ennemi plus grand émerger (à Mount Weather) et ce qu'il se prépare à faire et à quel point son plan est sombre. Ils veulent juste revenir à la surface de la Terre. Malheureusement, ils le feront par tous les moyens possibles".

 

 

ricky-whittle-2                                                      lincoln

 

    ricky-whittle

 

 

Alors, dites moi ce que vous pensez qu'il va arriver à Lincoln et si vous avez aimé l'épisode 7, n'hésitez pas à me laisser un commentaire si vous aimez mes articles sur The 100, a bientôt!!