Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
22 décembre 2015

Maquillages de fêtes

Salut à tous! Je vous retrouve aujourd'hui comme promis pour vous présenter deux tutoriels makeup pour Noël ou le Nouvel An. Après les tenues et les nail arts, il est temps de compléter son look de fêtes alors je vous laisse avec les exlications, c'est parti!


Makeup 1

2015-12-20_12 20151220_121420

  • Premièrement, vous aurez besoin de palette Chocolate Bar de Too Faced, si vous voulez vous y retrouver un peu mieux dans les couleurs, je vous invite à lire ma revue sur cette palette ICI. Vous aurez aussi besoin d'un eye-linner noir (Sephora), d'un mascara à sourcils (Gimme Brow - Benefit) car même si c'est une étape que vous n'avez pas l'habitude de faire, c'est les fêtes alors n'hésitez pas à accentuer au maximum le regard. Il vous faudra ensuite une base à paupières (Shadow Insurance - Too Faced) pour que votre maquillage tienne en place toute la journée ou la soirée. Vous aurez ensuite besoin d'un mascara noir ( Better Than Sex - Too Faced). Et enfin, il vous faudra un gloss bordeau (Yves Rocher) que vous pourrez appliquer avec une intensité différente selon vos goûts.
  • Le tutoriel peut maintenant commencer, pour vous aider à avoir un rendu plus net sur les bords de votre maquillage, placez un morceau de scotch contre l'extérieur de votre oeil. Commencez par appliquer votre base à paupière puis la couleur Salted Caramel sur toute la paupière pour rendre les fards suivants plus faciles à estomper (Image 1)
  • Appliquez ensuite le fard Cherry Cordial en coin externe de l'oeil en estompant vers le centre de la paupière mobile à l'aide d'un pinceau estompeur. C'est une couleur bordeau cerise légèrement pailletée qui est absolument magnifique. (Image 2)
  • Au centre de la paupière mobile et dans le coin interne de l'oeil, appliquez le fard Marzipan qui est un vieux rose très irisé. Pour lui donner plus d'intensité, appliquez le avec un pinceau mousse humidifié. (Image 3)
  • Tracez ensuite un trais d'eye-linner le long de vos cils supérieurs et en suivant le scotch dans le prolongement. (Image 4)
  • Appliquez ensuite votre mascara noir et le fard Triple Fudge légèrement au ras de vos cils inférieurs dans le coin externe. Ajoutez de la lumière avec le fard White Chocolate sous le sourcil et en coin interne. (Image 4)
  • Pour les lèvres, j'ai personnelement décidé de rester très naturelle en tapotant seulement mes lèvres de mon gloss mais vous pouvez bien sûr modifier l'intensité à souhait. (Image 5)
  • Et voilà le résultat!! (Images 6 et 7)

20151220_115136-1


Makeup 2

2015-12-20_15 20151220_154355

  •  Premièrement, vous aurez besoin de palette Chocolate Bar de Too Faced, vous savez maintenant quoi faire pour vous retrouver dans les couleurs. Vous aurez également besoin d'un mascara noir (Better Than Sex - Too Faced) et d'une base à paupières ( Shadow Insurance - Too Faced). Il vous faudra aussi un rouge à lèvre rouge foncé et matte (Bad Blood - Urban Decay). Je ne l'ai pas mis sur la photo car il provenais d'une autre palette mais vous aurez aussi besoin d'un fard à paupières gris foncé voire noir.
  • Comme précédemment, appliquez votre base à paupière pour faire tenir les fards plus longtemps et appliquez le fard Salted Caramel. Vous pouvez aussi vous aider en plaçant un morceau de scotch contre vos cils et vers l'extérieur pour un rendu plus net. (Image 1)
  • Ensuite, avec un pinceau estompeur appliquez le fard Haute Chocolate en coin externe en le fondant aves le fard Crème Brûlée qui lui, sera sur la paupière mobile. Le premier fard est un marron glacé plutôt intense et pailleté et le second un doré satiné très lumineux. (Image 2)
  • Avec un pinceau biseauté et votre fard gris foncé, tracez un trais très fin au ras des cils supérieurs et inférieurs et faîtes en sorte qu'ils se rejoignent au coin externe de l'oeil. Appliquez également votre mascara. (Image 3)
  • Pour les lèvres appliquez votre rouge à lèvre et je vous conseille de quand même tracer le contour de vos lèvres au préalable car le rouge est une couleur très difficile à réussir. (Image 4)
  • Et voilà le résultat!! (Images 5 et 6)

20151220_152929-1


Et voilà, ces deux tutoriels maquillage pour les fêtes sont maintenant terminés. J'espère que cela vous aura plu, je cloturerais la série d'articles de Noël avec deux recettes de dernière minute qui seront postées jeudi. Dîtes moi dans les commentaires si cela vous intéresserais si je vous montrais les cadeaux que j'aurais reçu à Noël, comme l'année dernière. Sur ce, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et plein de bonheur. Je vous fais des bisous et je vous dis à très vite! Bye!

msgdefin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli~♥
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 141
Newsletter
Publicité