Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
3 février 2016

Playlist du moment #2

Salut à tous!! Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd"hui pour vous présenter ma seconde Playlist du moment. Sans plus attendre, c'est parti!!

tumblr_m7sua6zhVO1rqvbzgo1_500

  • Blind - Feder ft Emmi - Ecouter ICI
  • Fade - Alan Walker - Ecouter ICI
  • Let it be - The Beatles - Ecouter ICI
  • Aujourd'hui - BigFlo et Oli - Ecouter ICI
  • Hotel California - Eagles - Ecouter ICI
  • Wake me up when September ends - Green Day - Ecouter ICI
  • L'avenir est un long passé -Manau - Ecouter ICI
  • Our own house - Misterwives - Ecouter ICI
  • Automatic Attack - Stand High Patrol - Ecouter ICI
  • Grenade - Boyce Avenue Cover - Ecouter ICI
  • The Scientist - Coldplay -Ecouter ICI

 

Et voilà! Ce sont les titres que j'écoute le plus en ce moment. Ce ne sont pas forcément des musiques très actuelles ou très connues mais je dois vous avouer que les musiques qui sortent en ce moment ne m'inspirent pas du tout. J'espère que cela vous aura plu malgré ce petit changement dans mes goüts musicaux. N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaires, sur ce je vous fais plein de bisous et je vous dis à très vite!! Bisouus

msgdefin

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vraiment agréable, tu as de bons goûts !! ^^
A
Ah ouii c'est sûr!! ;)
L
Je n'ai pas eu le temps d'écouter toute ta playlist mais j'avoue que ça fait du bien d'écouter à nouveau les Beatles, même en cover ;)
Y
cool
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 157
Newsletter
Publicité