Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
12 décembre 2014

Autographe-NCIS

Salut à tous!! Dans cet article, je vous présente les autographes du casting de la série NCIS : Enquêtes Spéciales. En effet, depuis peu de temps, j'ai envoyé des lettres et des mails pour recevoir des autographes de différents acteurs, ceci est ma toute première réponse!!

Pour cet autographe, j'ai envoyé un simple mail disant que j'étais fan de la série et que j'aimerais beaucoup recevoir une photo dédicacée des acteurs. Je l'ai envoyé à l'adresse harrietncis@aol.com le 12 novembre 2014 et j'ai reçu une réponse le même jour disant que ma demande serait présentée à la production mais que les acteurs étaient très occupés et que cela prendrais peut être un peu de temps, un mois plus tard, le 12 décembre 2014, j'ai reçu chez moi une lettre de la production et une photo du casting dédicacée!!

Si vous voulez vous aussi un autographe des acteurs de la série NCIS, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse citée plus haut (en anglais bien-sur) en donnant votre adresse postale. Je suis très contente de cet autographe car c'est ma série préférée et mon tout premier autographe!! :

 

Ncis

 

 

                      Ncis

 

Dites moi ce que vous en pensez en commentaire et n'hésitez pas à me parler des autographes que vous avez peut être vous-mêmes reçus! Dès que j'en reçoit un autre, je vous fais un article pour vous le montrer!! A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
tu en as eu d'autres?
L
Hey comment tu as eu l'adresse mail pour avoir la photo dédicacée ?
A
Je confirme! Et toi tu as déjà eu des autographes de célébrités? ;)
Y
trop cool
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 154
Newsletter
Publicité