Je vais maintenant vous présenter les personnages de la séries Grey's Anatomy :

Personnages :

Internes qui deviendront résidents puis titulaires.

 

meredith

Meredith Grey

Jeune femme brillante mais pleine d'incertitudes, Meredith est la fille d'une chirurgienne de renom : Ellis Grey. Une filiation qui lui vaut d'être enviée et redoutée par ses collègues jusqu'à ce qu'ils apprennent à la connaître. Cristina, George, Alex et Izzie deviennent vite de vrais amis pour elle, qui deviennent par la suite ses colocataires

 

 

izzie

 

Izzie Stevens

Izzie a travaillé comme mannequin pour financer ses études de médecine. Ses débuts à l'hôpital Grace n'ont pas été de tout repos. Dès son premier jour, Miranda lui réserve les tâches les plus ingrates qu'Izzie exécute sans broncher, bien décidée à montrer qu'elle n'est pas qu'une jolie fille. Son abnégation finit par payer : elle obtient la reconnaissance des chirurgiens. Izzie a beaucoup de problèmes : au cours de la saison 2, elle tombe amoureuse d'un patient (qui meurt par la suite), et fait une dépression. Au cours de la saison 5, elle apprend qu'elle a une tumeur au cerveau. Elle se marie avec Alex. Elle le quitte ensuite au début de la saison 6 à la suite de son licenciement, ce sera sa dernière apparition.

 

 

alex

 

Alex Karev 

De tous les internes de l'hôpital de Grace, Alex est certainement le plus prétentieux et le plus mal-aimé : il se sait beau, et promis à un bel avenir. Il n'a d'yeux que pour les cas chirurgicaux les plus intéressants ce qui le conduit parfois à se tromper lourdement de diagnostic. Son franc-parler, qui devient facilement de la brutalité, et son apparent mépris pour les autres n'arrangent pas son image. Mais Alex cache sous son visage brutal une enfance terrible avec un père alcoolique et brutal et une mère schizophrène.Petit à petit, il mûrit et devient de moins en moins insupportable.

 

 

 

 

 

georges-o-malley

 

Georges O'Malley 

Baptisé “007 permis de tuer” après avoir raté l'opération d'une appendicite, George pâtit de son manque de confiance en soi. À l'hôpital comme dans sa vie intime, il peine à s'affirmer. Il n'en reste pas moins un garçon attachant, dévoué aux autres, à commencer par ses colocataires, Izzie et Meredith. Secrètement amoureux de cette dernière, il réunit tout son courage pour lui déclarer sa flamme, en vain. Il se mari avec Callie Torres qui part la suite demandera le divorce parce qu'elle a su qu'il l'avait tromper avec Izzie. Il entretiendra une courte relation avec Izzie. A la fin de la saison 5 il s'engage dans l'armée. Il meurt dans le premier épisode de la saison 6 après avoir été renversé par un bus...

 

 

cristina

 Cristina Yang

Cristina a perdu son père quand elle avait 9 ans, il est mort devant elle en se vidant de son sang car les secours ne sont pas arrivés à temps pour le sauver. C'est à partir de ce jour qu'elle décida de devenir médecin. Elle est brillante et a toujours été major de ses promotions dans les universités de médecine où elle a étudié. Elle est ambitieuse, arrogante, mais elle apparaît aussi courageuse, fidèle en amitié (notamment avec Meredith) et montre parfois que la mort de son père l'a traumatisée. Elle a une première relation avec le docteur Burk qui part la suite la mènera jusqu'au mariage mais se sépare le jour même. Après cette échec, en question d'amour elle ne fait plus vraiment confiance au homme jusqu'à sa rencontre avec le docteur Hunt. Après leur mariage, le relation devient de plus en plus compliqué et mène a plusieurs séparations et réconciliations. Mais l'accident d'avion, va créer un blocage chez Christina et ce sera grâce à Owen qu'elle s'en sortira mais peu de temps après sa guérison elle partira vers l'hôpital de Mayo et ne réussira pas à prendre l'avion pour retourner à Seatle.

 

 

lexie

Lexie Grey

Lexie Grey est la demi-sœur de Meredith. Dès ses débuts à l'internat, elle cherche à créer des liens avec Meredith, mais celle-ci n'a pas trop envie de se lier avec elle, elle ne la considère pas comme faisant partie de sa famille. Pourtant, c'est une personne très sociable, qui sait être une très bonne amie (par exemple avec George). Lexie est une jeune femme un peu naïve et maladroite, mais toujours très souriante. Elle est très inexpérimentée, c'est pourquoi on pourrait presque la considérer comme un enfant, qui ne sait pas encore tout du monde. Mais elle fait preuve d'une grande gentillesse envers tout le monde. Elle meurt dans le final de la saison 8 après un crash d'avion sous les yeux de son grand amour, le Dr Mark Sloan avec qui elle a eu une relation très instable.

 

 

jackson

 Jackson Avery

C'est le petit-fils du grand chirurgien : Dr Harper Avery. Il est bon ami de April Kepner et la défend lors d'une histoire avec Alex Karev. Il tentera aussi de sortir avec Cristina mais celle-ci est en couple avec Owen Hunt. Il tentera de séduire Teddy Altman pour avoir plus d'occasions d'aller au bloc pour des chirurgies.

Il sortira avec Lexie dans la saison 7. Lexie sera heureuse auprès de Jackson mais n'aura pas oublié Mark pour autant. Il décidera d'arrêter sa relation avec Lexie pour privilégier son travail avec Mark. À la fin de la saison 8, il se rapprochera plus encore d'April, sans pourtant être en couple avec elle à la fin de l'épisode 24 car April n'est pas encore décidée à être avec Jackson car elle a été virée de l'hopital par Owen Hunt, qui n'avait plus assez d'argent pour la rémunérer. Après le crash, il ne sera plus avec April mais avec une nouvelle interne en 1re année, Stephanie. L'hôpital est menacé de fermeture à cause d'un déficit budgétaire. Alors que l'hôpital est au bord de la fermeture, sa mère, Catherine Avery, fait une généreuse donation et rachète donc l'hôpital avec la condition qu'un membre de la famille Avery prend les commandes du Seattle Grace. Catherine choisit donc de mettre à la tête de son "nouvel hôpital" son fils Jackson. Il devient donc membre du conseil et décide de renommer "Grey Sloan Memorial Hospital" en honneur de Lexie et de Mark décédés dans le crash.

 

April Kepner :

 

april

 

April Kepner

Elle fait partie de l'équipe des chirurgiens du Mercy West Hospital. Elle vient d'une famille de fermiers. April Kepner a fait une erreur peu après son arrivée au Seattle Grace et a été virée par Richard Webber. Mais lorsque Derek reprend le poste de chef de chirurgie, il decide de la réintégré mais April n'était pas prête à reprendre le travail. Elle a perdu sa meilleure amie, Reed, lors de la fusillade. Elle deviendra chef des résidents à la fin de la saison 7. Dans la saison 8, elle couchera avec son meilleur ami, Jackson Avery, elle qui était restée jusque là vierge de par sa croyance en Dieu. Elle échouera à ses examens et verra toutes ses offres d'emplois s'envoler. April ira de plus en plus en mal et sa relation avec Jackson se dégradera à la fin de la saison 8. Lors de sa rupture avec Jackson, elle décide de se "revirginiser". Par la suite, elle sortira avec un ambulancier qui lui aussi a décidé de se réserver pour le mariage comme elle. Il finis par la demander en mariage. Dans la saison 10, April est sur le point d'épouser l'ambulancier, quand Jackson lui déclara qu'il l'aimais depuis toujours. Elle finis par se sauver et épouser secrètement Jackson.



 

charles-percy

 

Charles Percy

Charles faisait partie des membres du Mercy West Hospital. Il est mort durant la fusillade de l'hôpital. Il aura eu une mauvaise relation avec Izzie, celle-ci lui reprocha de l'avoir fait virer. Il était fou amoureux de Reed. C'est Miranda Bailey qui est restée à ses côtés avant de mourir. Celle-ci aura tout fait pour le sauver mais vu que les ascenseurs étaient bloqués, elle n'a pas pu l'amener au bloc pour l'opérer. Dans l’épisode 13 de la saison 8 "Et si" dans lequel Meredith imagine le monde autrement, Charles n'est pas mort et il est amoureux d'April Kepner.

 

 

reed-adamson

 

Reed Adamson

Reed Adamson fait partie des membres de l'équipe des chirurgiens du Mercy West Hospital. Dès le début, elle entretient une compétition avec Alex, avant de petit à petit tomber sous le charme de ce dernier. Elle est la première victime de la fusillade. C'était aussi la meilleure amie de April . Charles Percy était fou d'elle.