Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
6 août 2015

MakeUp-12

Salut à tous! Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau tutoriel makeup! J'ai réalisé ce maquillage avec la palette Chocolate Bar de Too Faced, vous pouvez d'ailleurs retrouver ma revue sur cette palette ICI. Sans plus attendre, c'est parti!


20150708_133420 20150728_155908

Pour réaliser ce makeup, vous aurez donc besoin de la palette Chocolate Bar de Too Faced. Vous aurez aussi besoin d'un mascara noir, celui que j'ai utilisé ici est le Wonder'full de Rimmel, vous aurez également besoin d'un crayon à lèvres dans les tons violine. Vous aurez enfin besoin de plusieurs pinceaux : un pinceau estompeur, un pinceau biseauté, un pinceau plat et un pinceau mousse. Une fois tout ce matériel réuni, vous pouvez commencer!


20150728_152023-1 etape1

Etape 1 : Commencez par appliquer la couleur Salted Caramel sur l'ensemble de votre paupière mobile en remontant vers le coin externe de l'oeil, avec votre pinceau estompeur.


20150728_152318-1 etape 2

Etape 2 : Toujours à l'aide de votre pinceau estompeur, appliquez la couleur Amaretto en coin externe en remontant légèrement sur la paupière fixe.


20150728_152754-1 etape 3

Etape 3 : Avec votre pinceau plat, appliquez très légèrement la couleur Cherry Cordial sur toute la paupière mobile pour créer une petite ombre pour la couleur que nous allons appliquer par la suite.


20150728_152941-1 etape 4

Etape 4 :Toujours à l'aide de votre pinceau plat, appliquez la couleur Black Forest Truffle sur la paupière mobile en insistant sur le coin interne de l'oeil.


20150728_153122-1 etape 2

Etape 5 : En reprenant la couleur Amaretto avec votre pinceau biseauté, tracez une fine ligne au ras des cils inférieurs dans le coin externe de votre oeil.


20150728_153300-1 etape 6

Etape 6 : Avec votre pinceau mousse humidifié appliquez le fard Champagne Truffle en coin interne en le dégradant légèrement sur la paupière mobile.


20150728_153534-1 

Etape 7 : Appliquez votre mascara noir sur vos cils supérieurs et inférieurs et vous pouvez maintenant passer aux lèvres.


20150728_154031-1

Etape 8 : Appliquez votre crayon violine sur l'ensemble de vos lèvres. Je trouvais que cette couleur allait très bien avec le makeup des yeux. De plus, j'ai choisis un crayon matte pour ne pas ajouter trop de brillance avec le makeup des yeux qui est plutôt paillété.


20150728_153527-1 20150728_154042-1-1

Et voici le résultat final sur les yeux et les lèvres!

J'espère que ce tutoriel makeup vous aura plu et que vous essaierez de le reproduire. Dîtes moi dans les commentaires si vous aimeriez un autre tuto avec la palette Chocolate Bar de Too Faced car je suis absolument folle de cette palette en ce moment et ce serait vraiment avec plaisir que je vous en réaliserais un. Sur ce je vous fais d'énormes bisous et je vous dis à très vite! Bye!

msgdefin

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 152
Newsletter
Publicité