Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
31 janvier 2015

Disneyland : explications

Salut à tous!! Je vous écris ce petit article pour vous prévenir de quelque chose qui arrivera bientôt sur mon blog, si vous êtes curieux, continuez à lire!!

disney

 

Comme vous l'avez compris grâce au titre et à l'image, je vais partir à DisneyLand Paris le week end prochain!! Je sui super exitée de faire ce voyage car, même si je suis déjà allée dans ce parc trois fois, c'est toujours aussi magique! Dès mon retour, je vous posterais donc un grand, grand article sur ce voyage avec entre autres :

- Ce que j'emporte avec moi pour Disney

- Un Nail Art Disney

- Pleins de photos du parc !!

- Des photos des parades et des personnages

- Mes achats à Disneyland 

- Mon avis sur ce parc

 

Comme vous le constatez, cela me fera un paquet de choses à vous montrer mais je suis tellement heureuse d'y aller que je voulais partager cela avec vous!! Je pense que je mettrais en ligne l'article autour du 10 ou 11 février alors tenez vous prêts!! A bientôt!! ;)

                         

Publicité
Publicité
Commentaires
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 157
Newsletter
Publicité