Salut à tous!! Après une très longue abscence (j'étais en voyage à Disney Land Paris et je vous posterais l'article bientôt!) je reviens avec un nouvel article sur The 100! En effet, l'épisode 10 était particulièrement intense et nous a laissés impatients de connaîte la suite! C'est pourquoi je vous présente aujourd'hui le synopsis et la vidéo promo de l'épisode 13 : Resurrection, c'est parti!

rubicon

 

 

Voici le synopsis et la vidéo promo de l'épisode 13 de la saison 2 de The 100 intitulé Resurrection :

The 100 - Resurrection Trailer

Synopsis :

Les personnages seront soumis à une pression énorme qui pourrait bien mettre leurs nerfs à rude épreuve. Ainsi, Clarke commencera à s'interroger sur la capacité de Lexa à prendre des décisions en tant que leader. En effet, la jeune femme pourrait finalement montrer ses faiblesses. Et son acharnement à ne pas éprouver le moindre sentiment en serait vraisemblablement la cause.Un combat s'annonce t-il entre la dirigeante de grounders et la leader de l'Ark ? Connaissant le caractère impétueux des grounders, il est fort probable que l'alliance toute nouvelle des deux tribus vole en éclats.

Parallèlement, Abby luttera pour sauver la vie de Kane. Ce dernier sera, en effet, sérieusement blessé et Abby devra donc utiliser toute son énergie et toutes ses compétences afin de le soigner. La série peut-elle se séparer du personnage de Kane ? De son côté, Indra continuera de pousser Octavia au delà de ses limites. D'ici la fin de la saison, nous devrions découvrir une Octavia plus forte que jamais. Les enseignements d'Indra devraient lui permettre de devenir une vraie guerrière. Enfin, à Mount Weather, Jasper prendra la direction du groupe tandis que Cage menacera la vie de Maya. De vrais rebondissements en perspective ! 

 

J'espère que cet article vous aura plu et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires pour me dire ce que vous avez pensé de l'épisode 12 et ce que vous attendez de l'épisode 13. A bientôt!! ;)