Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
23 août 2014

Shake it off

Dans cet article je vous présente le tout nouveau hit de la chanteuse américaine Taylor Swift. Si auparavant, ses albums étaient dans le style country, pour son nouvel album prévu pour le 27 octobre 2014, elle mise plus sur de la pop. La chanteuse à même déclaré que ce nouvel album "est une renaissance".

Quoi qu'il en soit, vous allez adoré son nouveau titre Shake It Off qui fait déjà un carton sur Youtube.

Je vous présenterais bientôt un article détaillé sur Taylor Swift et ses précédents albums, en attendant apréciez ce titre!! :)

 

1

 

 

Shake It Off - Taylor Swift

Publicité
Publicité
Commentaires
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 154
Newsletter
Publicité