Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
15 janvier 2015

Nail Art-17

Salut à tous!! Aujourd'hui, je vous présente un nail art brillant et électro!! J'espère que le résultat vous plaira et il est vraiment simple à réaliser alors n'hésitez pas à le reproduire! C'est parti!! :)

 

20150114_202007

 

Etape 1 : Voici ce dont vous avez besoin pour réaliser ce Nail Art : bien sur une base coat (la mienne est la miracle repair 7 de chez l'Oréal Paris), un vernis bleu nuit (le mien est le n°54 bleu encre de chez Yves Rocher), d'un top coat (le mien est le finish Touch ultra shine top coat de chez Rimmel) et de petites paillettes blanches brillantes (les miennes sont de la marque Andre Fulerton).

 

20150114_202028

 

Etape 2 : Commencez par vernir tous vos ongles de deux couches de bleu nuit et laissez sécher.

 

20150114_203024

 

Etape 3 : Posez du top coat sur votre annulaire et prenez les paillettes directement dans la petite boite avec un doigt et venez le tapoter sur votre ongle, vous aurez sans doute un peu de top coat sur le doigt que vous aurez utilisé, mais ce n'est pas si grave! Les paillettes ont des reflets verts car elles s'adaptent à la couleurs de vernis que vous avez sur votre ongle. Répétez cette étape sur l'ongle de votre pouce.

 

20150114_203553 20150114_20360620150114_204829 Etape 4 : Et voilà le résultat!!

 

J'espère que cela vous aura plu et vous pouvez toujours mettre les paillettes avec un autre vernis pour avoir un rendu différent! bisous et a bientôt pour un nouveau Nail Art.

Et je voulais aussi vous remercier car j'ai plus de 1730 visites sur mon blog alors merci à vous de me suivre je vous adore!!! <3<3<3

Publicité
Publicité
Commentaires
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 158
Newsletter
Publicité