Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
21 janvier 2015

Cool Tag

Salut à tous!! Je reviens avec un nouveau tag qui est le Cool Tag. Je ne connaissais pas du tout ce Tag mais quand Missucre du blog   http://camsy.canalblog.com/ me l'a proposé, je l'ai trouvé sympa. Vous pouvez également répondre aux questions et me donner vos réponses en commentaire, c'est parti!! ;)

 

                                                   tag

A l'école, quel genre d'élève est-tu ? 

On va dire sérieuse dans les matière que j'aime bien (Anglais, Français et Espagnol) sinon, quand je n'aime pas une matière ou que je ne comprend pas, je ne fais pas du tout d'efforts!!

 

Quelle est ta meilleure note ? En quelle matière

Cette année,  un 17/20 en Français 

 

Et ta pire ? 

5/20 en maths

 

A-tu déja été collé ? Pourquoi ?

 

Euh non

 

En ce moment qu'écoute-tu en boucle ?

Taylor Swift - Blank Space

Christina Perri - Human

 

Quand sais-tu que tu es amoureux(se) ?

 

C'est une très bonne question à laquelle je n'ai absolument pas de réponse!! ;)

 

Si ta maison prenait feu, tu emporterais en priorité : 

L'enveloppe où je range mon argent pour racheter ce que j'aurais perdu dans l'incendie et en pas matériel, je ferais sortir mon chat avec moi! ;)

 

Quelle est ta chaîne de télévision favorite ?

 

En France M6 et W9

Aux Etats-Unis The CW, CBS et ABC

 

Ta radio favorite ?

NRJ

 

Que fais-tu le matin dès le réveil ? 

 

Si j'ai le temps je vais sur Facebook sinon, vite à la salle de bain!!

 

Tu ne sors jamais de chez toi sans quoi ?

Etre maquillée

 

Si tu étais un animal, que serais-tu ?

 

Un aigle

 

Si tu devais jouer au cinéma, ce serait dans quel registre ?

Fantastique !

 

Si tu étais un dessin animé ?

 

Raiponce ou Peter Pan (pour la fée Clochette :))

 

Quel est ton parfum ?

Trésor Midnight Rose de Lancôme

 

Qui tag tu ?

 

Toutes les personnes qui ont envie de faire ce  Tag!!

 

J'espère que cela vous aura plu et des articles sont prévus pour la fin de semaine alors jetez un coup d'oeil!! N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner des idées de Tag que je pourrais faire! Je vous fais des bisous, a bientôt!! <3

 

PS : Pour tous les fans de The 100, Tenez vous prêts, la saison 2 recommence ce soir et je posterais un article jeudi ou vendredi! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 141
Newsletter
Publicité