Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
8 novembre 2014

The 100-S2 E4

Salut à tous!! je vous présente dans cet article les infos sur l'épisode 4 de la saison 2 de The 100!!

Si comme moi vous avez vu l'épisode 3, vous devez être très impatient de découvrir la suite alors ceci est un petit avant gout!!

 

Voici la vidéo promo et le synopsis de l'épisode 4 intitulé Many Happy Returns :

 

The 100 2x04 Season 2 Episode 4- video promo

 

Synopsis :

 Dans l'épisode 4, qui sera diffusé le 12 novembre, sur la chaîne américaine The CW,Clarke (Eliza Taylor) prendra les choses en main et montrera qu'elle n'est pas pas prête à se laisser faire sans se battre, après que que quelqu'un sur qui elle pensait qu'elle pouvait compter la trahira. Clarke sera-t-elle encore à Mount Weather, et si oui, qui est cette personne qui la trahira ? De leur côté, Bellamy, Finn et Murphy se batteront contre le temps pour sauver un étranger. Les garçons seraient-ils devenus altruistes ? Murphy s'est-il racheté une conduite auprès des autres ?

 

Pendant ce temps, des tensions naîtront entre Raven et Wick, un nouveau personnage qui sera joué par Steve Talley (Pretty Little Liars), alors qu'ils travailleront ensemble. De plus,une réunion inattendue se produira. S'agit-il de celle entre Clarke et sa mère, Abby ?

 

Laissez moi un commentaire si vous êtes fan de la série The 100 et si vous avez aimé mon article, à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 158
Newsletter
Publicité