Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
11 juillet 2014

Nail Art-2

Aujourd'hui je vais vous présenter un nail art très fleuri et idéal pour l'été!

C'est Parti!!!

IMG_1090

 

Première étape : Voici tous ce dont vous aurez besoin pour réaliser ce nail art : 4 vernis : un rose, un blanc, un vert et un jaune. Vous aurez aussi besoin d'un outil pour faire des points (celui ci à été acheté chez Yves Rocher) et bien sur d'un top coat.

IMG_1089

 

Deuxième étape : recouvrez tous vos ongles de vernis rose comme celui sur la photo.

IMG_1091

 Troisième étape : avec l'outil spécial, réalisez une fleur en faisant un point blanc pour le centre et 5 points blancs tout autour pour les pétales.trempez ensuite votre outil dans le vernis vert pour réaliser deux petits traits des deux côtés de votre fleur pour mimer de petites feuilles. Laissez bien sécher.

IMG_1092

Quatrième étape : une fois que votre dessin est bien sec, trempez votre outil dans le vernis jaune et recouvrez le point blanc du centre d'une petite goutte de jaune.

IMG_1094

 

Cinquième étape : Réalisez ce motif sur tous vos ongles pui posez votre top coat. Laissez sécher...

IMG_1096

 

Cinquième étape : Et voilà le résultat!!!

J'espère que ce nail art vous aura plu et consultez mon blog régulièrement pour d'autres idées!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
( petit bug ) je voulais dire: tu veux voir? ♥
L
J'ai sorti mon premier article sur le nail art, tu veux veux voir????:D
L
T'inquiète pas :D ♥
L
J'aime bien tes nail arts... il sont faciles à réaliser!!!! ^^
M
Super ce blog.Bisous
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 157
Newsletter
Publicité