Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
20 décembre 2015

Nail Arts de fêtes

Salut à tous! J evous retrouve aujourd'hui pur continuer la série d'articles des fêtes sur mon blog. J'ai récemment posté un lookbook et pour agrémenter les tenues que je vous ai présenté, j'ai opté pour deux options de nail arts. J'espère que cela va vous plaire et passons toute de suite au tutoriels!

miniature


Nail Art 1 :

20151220_155618

Etape 1 : Voici tout le matériel dont vous aurez besoin pour réaliser ce premier Nail Art. Il vous faut donc trois vernis à ongles : un noir, un doré et un blanc. Il vous faut également un top coat et des paillettes dorées. Finalement, j'ai décider de ne pas metre de paillettes pour ce nail art mais si vous aimez ça, ne vous inquiètez pas, je vous expliquerais comment les ajouter à ce tuto.

 

20151220_155631

Etape 2 : Pour commencer, peingnez vos ongles de deux couches de vernis noir bien opaques.

 

20151220_160725

Etape 3 : Une fois le vernis noir sec, remplissez le centre de votre ongle en blanc directement au pinceau du vernis. Vous aurez besoin de deux voire trois couches pour recouvrir le vernis noir précédemment appliqué.

 

20151220_161651

Etape 4 : Une fois le vernis blanc sec, à l'aide d'un pinceau linner, tracez deux lignes dorées sur les côtés de la bande blanche précédemment créee. Si vous souhaitez ajouter des paillettes dorées, il vous suffit de prendre un peu de top coat sur votre pinceau linner et d'en déposer seulement sur les bandes dorées, saupoudrez ensuite les paillettes sur vos ongles et le tour est joué!

 

20151220_161922

Etape 5 : Lorsque tout est sec, appliquez une couche de top coat et c'est tout pour le premier Nail Art.


Nail Art 2 :

20151220_162811

Etape 1 : Voici ce dont vous aurez besoin pour réaliser ce second Nail Art. Un vernis noir et un doré. Vous aurez aussi besoin d'un top coat, de paillettes dorées pour les ongles et d'une éponge à maquillage.

 

20151220_155631

Etape 2 : La première chose à faire est la même que pour le premier tutoriel, il vous suffit d'appliquer deux couches de vernis noir sur vos ongles et de laisser bien sécher.

 

20151220_164014

Etape 3 : Appliquez du vernis doré sur votre éponge à maquillage et tapotez le bout de vos ongles. Concentrez la couleur sur le bout des ongles et remontez en tapotant doucement pour créer un dégrader.

 

20151220_164454

Etape 3 : Toujours sur votre éponge à maquillage, appliquez du top coat et saupoudrez de paillettes dorées. Répétez ensuite la même étape que la précédente pour ajouter des paillettes à votre dégradé. Tapotez en concentrant les paillettes sur le bout de l'ongle puis remontez. Vous pouvez ajouter des paillettes petit à petit si vous le souhaitez.

 

20151220_164442

Etape 4 : Une couche de top coat et voilà le résultat!

 

Ces deux tutoriels de nail arts de fêtes sont maintenant terminés, j'espère que cela vous aura plu. N'hésitez pas à me dire dans les commentaires quelle option est votre favorite, personnellement, c'est le second que je porterais pour les fêtes. Si vous aimeriez des tutoriels makeup pour aller avec ces nail arts pour les fêtes, ne vous inquiétez pas et restez connectés car cela arrive très bientôt! Sur ce, je vous fais plain de bisous et je vous dis à très vite pour un nouvel article et je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année 2015! Bye

msgdefin

Publicité
Publicité
Commentaires
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 158
Newsletter
Publicité