Salut à tous! Je reviens aujourd'hui dans une nouvelle revue pour vous présenter les tatouages temporaires de chez Claire's. C'est très à la mode pour cet été et cela ajoute toujours une petite touche à un look. Alors sans plus attendre, c'est parti!!


20150720_145218

 

Tout d'abord, voici comment se présente le kit. Il contient deux plaquettes de motifs à tatouer et coûte environ 5 € chez Claire's. Les tatouages que j'ai choisis sont tous neutres et ne comportent pas de couleurs ou autres paillettes. Les motifs sont assez variés, il y a des citations ou des mots en anglais comme des symboles ou des dessins. Voici les instructions, très simples pour appliquer les tatouages :

  1. La peau doit êre propre et sans traces d'huile ou de maquillage.
  2. Retirer les feuilles de protection transparentes de la surface.
  3. Appuyer le tatouage fermement sur la peau propre et sèche avec l'image vers le bas.
  4. Maintenir un chiffon mouillé contre l'arrière du tatouage, appuyer fermement et s'assurer qu'il soit complètement mouillé.
  5. Attendre 30 secondes (ne pas se précipiter). Décoller le papier à l'arrière.
  6. Rincer délicatement l'image avec de l'eau pour un meilleur résultat.

Pour enlever : Imbiber le tatouage avec de l'alcool à 90° ou de l'huile pour bébé; attendre 10 secondes, puis frotter le tatouage avec du cotton. OU Retirer le tatouage de la peau sèche en utilisant plusieurs morceaux de ruban adhésifs transparent.

Attention: Ne pas appliquer sur peau sensible, près des yeux ou si vous êtes allergiques à l'adhésif.


Photos de tatouages appliqués :

20150720_204815 20150720_204755-1

20150723_114756 infinity

 


Mon avis :

etoiles

 

J'ai attribué la note de 3 étoiles sur 5 aux tatouages temporaires de chez Claire's pour les raisons suivantes : Commençons par le positif. J'ai vraiment adoré les motifs qui sont très sympas et très girly, il y en a vraiment pour tous les goûts. J'ai aussi apprécié la simplicité de l'application qui prend seulemnt quelques minutes et si vous suivez les étapes à la lettre, il n'y a aucun problème et le tatouage se colle très bien sur la peau. Le résultat est assez joli et naturel. Pour finir, le prix du kit est très bas et c'est peut être ce qui explique les points négatifs que je vais aborder maintenant. En fait, je n'ai qu'une seule chose à reprocher à ces tatouages mais qui n'est pas des moindres puisque j'ai enlever deux étoiles à cause de cela. Il s'agit de la tenue. Je n'ai jamais eu à les retirer comme il est expliqué plus haut car il se sont enlevés d'eux mêmes à chaque fois! Peut être qu'ils ne sont pas vraiment faits pour résister à tout car au bout d'une baignade et de deux douches, la moitié du motif s'était déjà enlevé. Alors certes, les tatouages sont temporaires mais j'espèrais tout de même une tenue d'au moins 5 jours. C'est un bémol assez important pour moi mais je continuerais quand même de les utiliser cet été.

J'espère que cette revue vous aura plu et surtout aidés, n'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez déjà testé les tatouages temporaires et si c'est le cas, ce que vous en avez pensé. Je vous rappelle également que vous pouvez liker mon article et vous abonner, cela ne coûte rien et fait toujours plaisir! Sur ce, je vous fais d'énormes bisous et je vous dis à très vite! Bye!