Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
28 février 2015

Nail Art-25

Salut à tous!! Je vous retrouve aujourd'hui pour le 25 ème Nail Art de ce blog, comme vous avez pu le voir dans le titre! J'espère qu'il vous plaira mais avant de commencer, je voulais vous remercier car j'ai dépassé les 4100 visites sur le blog et j'ai de plus en plus d'abonnés, et si mon blog se fais de plus en plus connaître, c'est grâce à vous qui êtes en train de lire ceci, qui venez régulièrement sur mon blog et qui aimez et commentez mes articles alors je voulais juste vous dire un grand MERCI!!!!! ;) <3 

Nous pouvons maintenant commencer ce Nail Arrt! ;)

 

Aaaaaaaa

 

Etape 1 : Pour commencer, voici ce dont vous aurez besoin pour réaliser ce nail art : une base coat ( la mienne est la Miracle Repair 7 de l'Oréal Paris mais j'ai oublié de la mettre sur la photo, désolée), un vernis lilas clair ( Bourjois n°15 Peace and Mauve), un vernis mauve (Peggy Sage n° 373 Mélusine), un vernis gris foncé ( Biocura n°07), un vernis pailleté argenté ( Yves Rocher n° 91 Argent givré), d'un pinceau linner et bien sur d'un top coat ( Finish Touch Ultra Shine Top Coat de Rimmel).

 

20150218_171419

 

Etape 2 : Commencez par vernir vos ongles avec le vernis lilas clair en deux couches opaques et laissez bien sécher.

 

20150218_171832

 

Etape 3 : Directement au pinceau de votre vernis, tracez une diagonale en travers de tous vos ongles et laissez sécher.

 

20150218_172350

 

Etape 4 : Faîtes exactement la même chose de l'autre côté de votre ongle avec le vernis gris foncé, le tracé n'a pas besoin d'être parfait car on va l'arranger après.

 

20150218_172946

 

Etape 5 : Il vous suffit ensuite de délimiter le petit triangle formé par les deux diagonales en y ajoutant du vernis pailletté avec votre pinceau linner.

 

20150218_173011 20150218_17304920150218_173117

 

Etape 6 : Une couche de top coat, et voilà le résultat!!

 

J'espère que ce nouveau nail art vous aura plu, n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaires et à vous abonner à mon blog, je vous remercie encore une fois pour toutes les visites, les abonnés et les petits commentaires qui me font toujours très plaisir! Sur ce, je vous fais de gros bisous et je vous dit à très vite! Bye!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 158
Newsletter
Publicité