Salut à tous! Je vous retrouve en ce premier avril pour vous présenter mes favoris du mois de Mars, c'est vrai je ne suis pas très en avance ce mois ci (voire carrément en retard) mais je n'ai vraiment pas vu le temps passé et nous voilà déjà au mois suivant! Bref, sans plus attendre, c'est parti! :)


 - Scorpion, série TV

scorpion-serie-

 

  • C'est une série TV américaine diffusée sur CBS aux Etats-Unis et sur M en France. Elle ne comporte pour l'instant qu'une seule saison mais a été renouvelée pour une saison .
  • Cette série est basée sur des faits rééls, la vie du vrai Walter O'Brien, voici le synopsis de cette série : Walter O'Brien et son équipe de marginaux sont recrutés par l'agent fédéral Cabe Gallo du Département de la Sécurité Intérieure des Etats-Unis pour former Scorpion, une unité censée être la dernière ligne de défense contre les menaces complexes, de haute technologie dans le monde entier. L'équipe comprend Walter O'Brien, l'une des personnes les plus intelligentes au monde avec un QI de 197, et ses amis Sylvester Dodd, une "calculatrice humaine" et génie en statistiques ; Happy Quinn, un "prodige de la mécanique» ; et Toby Curtis, un « psy de classe mondiale » (un comportementaliste formé à Harvard). Paige Dineen est une ancienne serveuse qui doit gérer les interactions entre ces génies de l'équipe et les gens "normaux" en leur traduisant le monde réel ; eux, en échange, lui traduisent le monde tel qu'il est perçu par son jeune fils, Ralph, lui-même doté de capacités intellectuelles hors-normes.
  • Cette série à commencé ce mois-ci sur M6 et je l'adore car elle est assez originale. L'équipe de Scorpion doit résoudre des enquêtes mais ce ne sont pas des agents fédéraux comme les autre, ce sont des génies! Les personnages sont très attachants et beaucoup plus complexes que ce que l'on pourrait penser. En effet, même s'ils ont un QI très élevé, Walter et sa bande ont un quotient émotionnel très faible; ils analysent toutes les situations dans lesquelles ils se trouvent et tentent de repousser tous leurs sentiments. Dans le groupe, il y a enfin Paige qui est "normale" et qui vient chambouler la vie de nos génies préférés, je pense que c'est le personnage auquel on peux le plus s'identifier car elle se rapproche plus de quelqu'un comme les autres. Enfin, ce n'est qu'un détail mais l'acteur qui joue Walter O'Brien est plutôt mignon! ;) Tout cela pour vous dire que j'ai vraiment adoré cette série et je vous la recommande vivement! Si vous voulez en savoir plus et que vous aimez Scorpion, je vous posterais très prochainement un dossier complet sur cette série.

-The Night Shift, série TV

The-Night-Shift

 

  • C'est une série médicale américiane diffusée sur NBC aux Etats-Unis et inédite en France. Vous pourvez retrouver toutes les infos sur le site officiel de la chaine ICI
  • The Night Shift comporte deux saison pour le moment, la seconde est actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis. Voici le synopsis de cette série :  De retour d'Afghanistan, le fougueux TC Callahan, un soldat blessé au combat, décide de devenir docteur à l'hôpital de San Antonio. Avec ses camarades de la garde de nuit, il fait face à un combat qu'il n'avait pas imaginé : sauver des vies, diriger un hôpital et compiler avec un nouveau chef, Michael Ragosa, dont l'intérêt pécunier prime sur l'aide aux blessés...
  • Après avoir regarder la première saison qui comportait seulement 8 épisodes, j'étais très impatiente de retrouver cette série. La saison 2 a été lancée il y a peu sur NBC et commence très bien! Cette série est vraiment super car elle comporte tous les ingrédients pour nous faire passer un bon moment : Des intrigues médicales à résoudre, des patients tous plus farfelus les uns que les autre; en plus de cela, les personnages sont aussi attachant que drôles. Les relations entre eux sont plutôt compliquées et c'est aussi ce qui fait la richesse de cette série. De plus, les acteurs masculins sont plutôt pas mal et c'est toujours un petit bonus! ;) Au début, j'avais commencé à regarder cette série seulement pour l'acteur principal que j'aime beaucoup : Eoin Macken. Je ne pensais pas que c'était une série extraordinaire ni très pertinente mais c'est finalement une excellente surprise pour The Night Shift que je vous recommande!

- Crème de douche douceur, amande de Californie, Yves Rocher

20150331_201529

  • Il s'agit d'une crème de douche à l'amende de chez Yves Rocher.
  • Vous pouvez la retrouver sur le site internet d'Yves Rocher, ICI
  • J'ai bien aimé cette crème de douche premièrement car elle sent super bon, comme je vous l'ai dit précédement, elle est à l'amande de Californie. C'est vraiment une odeur que j'adore, je trouve que c'est très doux et apaisant. Ensuite, comme vous avez pu le remarquer, ce n'est pas un gel douche classique mais une crème de douche ce qui fait que la texture est beaucoup plus veloutéeet en plus de laver votre corps, cela nourrit votre peau! Pour moi qui adore avoir une peau toute douce et satinée, c'est vraiment génial. Je vous recommande donc cette crème de douche que j'ai adoré. Si vous n'aimez pas le parfum de l'amande, je sais qu'il existe plusieurs autres senteurs dans la gamme Jardins Du Monde et il y en a pour tous les goûts!

-Divergente 2 : L'Insurrection

divergente-2

  • Je pense que vous savez tous de quoi il s'agit mais je vous le dit quand même : c'est le deuxième film de la saga Divergente basée sur les romans du même nom.
  • C'est un film fantastique porté pas les acteurs Shailene Woodley et Théo James, voici le synopsis : Dans un monde post-apocalyptique où la société a été réorganisée autour de 5 factions (Audacieux, Érudits, Altruistes, Sincères et Fraternels), Tris a mis au jour un complot mené par la faction dominante, les Érudits, dirigés par Jeanine. Abandonnant une ville à feu et à sang, à la recherche d’alliés, Tris et Quatre sont désormais traqués par les autorités. Jeanine décrète la loi martiale pour anéantir les Divergents, tandis que la guerre entre les factions prend de l’ampleur. Pourquoi les Divergents sont-ils une menace pour la société ? La découverte d’un objet mystérieux, hérité du passé, pourrait bien bouleverser l’équilibre des forces…
  • Je suis allée voir ce film le 22/03 car j'ai beaucoup aimé les deux premiers livres (je n'ai pas encore lu le troisième) et le premier film et je voulais absolument voir la suite. Je n'ai pas du tout été déçue! En effet, le film nous tient en haleine pendant la totalité des deux heures; Nous passons par tout un tas d'émotions les unes après les autre : amour, haine, joie, tristesse, détermination, déception, colère, surprise... Les personnages sont pleins de ressources et nous laissent très surpris par rapport à leurs actes et leurs décisions. Je pense notament à Peter et Caleb qui retournent tous les deux leur veste. Le premier dans le bon sens du terme et le second dans le mauvais... J'aime aussi beaucoup le changement qui opère en Tris et physiquement, et mentalement. Elle se coupe les cheveux très courts ce qui marque pour elle un tournant dans sa manière de se comporter : tourmentée par son passé et ses visions, elle décide de se battre et devient plus forte. Le seul petit bémol pour ma part sont les nombreuses incohérences par rapport au livre et certains éléments très importants dans le livre sont relayés au second plan voire inexistants. En bref, c'est un excellent film que je vous recommande de visionner!

-L'Oréal Paris, Elsève arginine resit, démellant renforçateur

20150331_201450

  •  C'est un démêlant renforçateur à l'arginine qui nourrit le bulbe, restructure la fibre, et grâce auquel le cheveux pousse plus résistant.
  • Vous pouvez le retrouver sur le site de l'Oréal Paris au prix de 3,30 € ICI
  • Selon la marque : "le secret d'une action renforçatrice complète : Formule enrichie en arginine + protéine. L'arginine est un acide miné essentiel, indispensable à la croissance du cheveux. Reconnue pour favoriser la micro-circulation du cuir chevelu, elle aide à optimiser les échanges nutritionnels au niveau du bulbe. Enrichie en arginine + protéine, la formule Elseve offre une triple action : 1- nourrit le bulbe 2-restructure la fibre 3- le cheveux pousse plus résistant. Résultats prouvés : vos cheveux sont plus forts, plus résistants dès la racine. Ils sont plus beaux et en pleine santé! Démêlage instantanné" Selon moi : Ce démêlant est très efficace! Je l'applique après m'être lavé les cheveux et je rince, lorsque je brosse ensuite mes cheveux, ils sont parfaitement démêlés et soyeux. Une fois secs, mes cheveux sont doux et brillants et j'ai pu constater qu'ils étaient beaucoup moins abîmés depuis que j'utilise ce démêlant. De plus, il laisse une agréableodeur fra^che et légère sur les cheveux. Un sans fautes pour ce produit que je vous recommande!

 

-Lait démaquillant antidésèchement, Mixa

20150331_201511

 

  • C'est un lait démaquillant pour les peaux sensibles et sèches qui nettoie, hydrate, adoucit et protège la peau.
  • Vous pouvez le retrouver sur le site de Mixa ICI 
  • Selon la marque : " Pour conserver durablement une peau douce et saine, il est essentiel d'enlever quotidiennement toute trace de maquillage et d'impuretés. Les peaux sensibles et sèches, fragilisées par les agressions extérieures, ont besoin d'une toilette efficace qui ne désèche pas la peau et préserve son film protecteur naturel. C'est pourquoi Mixa a conçu pour vous le Lait Démaquillant Antidésèchement, formulé sous contrôle médical qui assure : -Un démaquillage parfait parfait et en douceur : Sa formule enrichie en glycérine  - démaquille la peau efficacement et en douceur, hydrate et protège votre peau du désèchement, préserve la barrière naturelle cutannée, protge du désèchement. -Résultat : Parfaitement démaquillée et nettoyée, la peau est hydratée et protégée du désèchement. Elle ne tire pas. Elle retrouve toute sa douceur, son confort et son éclat. - Utilisation : Appliquer matin et  soir sur le visage à l'aide d'un coton. Inutile de rincer". Selon moi: J'aime beaucoup ce démaquillant qui fait très bien son job. En effet, il enlève parfaitement le maquillage. Personnellement je l'utilise sur mon visagemais pas sur mes yeux. Je suis également très satisfaite de la partie hydratation. Ma peau est très bien hydratée en utilisant ce démaquillant comme indiqué. Elle est beaucoup plus douce et plus agréable au toucher. Le seul petit bémol de ce démaquillant est le suivant : il laisse la peau assez grasse et si vous ne voulez pas avoir de brillances un peu partout sur le visage, je vous conseille tout de même de rincer après application même si la notice dit que ce n'est pas nécessaire.

-Coffret Edition prestige, Hunger Games

Aaaaa

 

  • C'est le coffret DVD/Blu Ray Edition Prestige du film Hunger Games, La Révolte Partie 1.
  • Vous pouvez le retrouver sur le site de la Fnac au prix de 35,99 € ICI
  • Avant toute chose, je vous informe que cette partie sera assez courte car je vous posterais très bientôt une revue complète sur ce coffret donc je ne m'étale pas trop sur le sujet aujourd'hui. Je voulais vraiment ce coffret car, comme vous le savez surement, je suis une grande fan de la saga Hunger Games alors je peux vous dire que lorsqu'il est arrivé chez moi, j'étais super exitée! Je suis vraiment très contente de ce coffret car il y a vraiment plein de surprises à l'intérieur, des photos magnifiques et je ne vous en dit pas plus pour le moment. Je vais arrêter là pour ne pas gâcher la surprise de la revue. Je voulais vraiment vous en parler dans mes favoris de ce mois pour celles et ceux qui hésiteraient à le commander, n'hésitez plus! Si vous êtes fans de Hunger Games et que vous voulez en savoir plus sur ce coffret, tenez vous prêts pour ma revue complète qui arrivera  certainement en fin de semaine!

 Et voilà pour mes favoris du moi de Mars! Encore une fois, désolée pour le retard et j'espère que cet article vous aura plu! N'hésitez pas à commenter et à bous abonner! A bientôt! :)