Salut à tous! Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle revue et je vais vous présenter un coffret de chez The Body Shop. J'espère que cela vous plaira et je vous laisse avec la suite!!


20150720_145356 20150720_145344

Tout d'abord, voici comment se présente ce coffret. Il est sous forme de trousse et contient une fleur de douche, un gel douche, un beurre corporel et une crème pour les mains. Tous les produits sont à la mangue. 


Voici les produits seuls :


20150723_151221

Crème pour les mains à l'huile de noyau de mangue

 

20150723_151335

Gel douche à la mangue et fleur de douche

 

20150723_151349

Beurre corporel à la mangue


Avis :

5étoiles

 

J'ai attribué la note maximale à ce coffret, avan de vous dire pourquoi, je vous met la description de la marque :

"Belle de la tête aux pieds grâce à cette trousse remplie de produits de bain parfumés à la Mangue ensoleillée. Le cadeau idéal !"

Contient :

  • Gel douche Mangue 60ml : La mousse onctueuse de ce gel douche et sa senteur gourmande font de la toilette un véritable moment de plaisir.

  • Beurre Corporel Mangue 50ml : Pour peaux sèches à extra-sèches. Un soin corporel intense et onctueux, à la senteur exotique de la mangue, offrant jusqu'à 24 heures d'hydratation. Il contient de l'huile d'amande douce ainsi que du beurre de cacao issus du Commerce Équitable pour hydrater. Hydratation des couches supérieures de l'épiderme.
  • Crème mains Mangue 30ml : Une crème pour les mains à la texture légère qui hydrate, purifie et procure une sensation de fraîcheur. Les propriétés hydratantes du beurre de Karité, de l’huile de Marula et de l’huile de Noix, s’associent pour apporter souplesse et douceur à votre peau. Hydratation des couches supérieures de l'épiderme. Petit format : pratique pour un sac à main. Une odeur addictive. Nouveau : le tube ne se déforme pas !
  • Fleur de douche orange : Un nénuphar de bain légèrement exfoliant qui fait mousser votre gel douche et élimine les cellules mortes. Particulièrement indiqué pour les peaux sèches qui ont besoin d'être exfoliées régulièrement, il laisse la peau douce. Existe en plusieurs couleurs assorties aux gammes de soins du corps de The Body Shop.

Mon avis :

J'adore ce coffret qui est très pratique et s'accorde parfaitement à la saison. Tout d'abord le format est idéal car ce sont de petites quantités rassemblées dans une trousse, quoi de mieux pour partir en vacances?! Ensuite, le parfum est tout simplement exquis, la mangue a un parfum exotique qui nous rappelle les vacances, encore une fois, c'est parfait pour l'été! Rentrons maintenant un peu plus dans les détails des produits individuels, commençons par le gel douche. Je l'aime vraiment beaucoup car il mousse juste ce qu'il faut et l'odeur de mangue est longue durée et reste assez longtemps sur la peau. Je l'utilise tout le temps avec la petite fleur de douche assortie qui est très agréable à utiliser. Ensuite, le beurre corporel est également génial car il a une texture très riche et nourrissante et qui pénètre pourtant très facilement dans la peau. Comme les autres produits, l'odeur est divine et reste sur la peau durablement. De cette façon, si vous utilisez le gel doche puis le beurre corporel, vous êtes sûres de sentir la mangue toute la journée. Pour finir, la crème pour les mains est aussi de très bonne qualité. La consistance est légère mais hydrate très bien, elle pénètre très vite dans la peau et sèche également très rapidement. J'adore aussi son petit tube qui est très pratique pour glisser dans son sac à main et même si vous le malmenez dedans toute la journée, il ne se déformera pas! Pour conclure, chaque produit de ce coffret est de très bonne qualité, tient parfaitement ses promesses et m'a totalement satisfaite. J'apprécie aussi le format très mignon et pratique pour voyager! Ce coffret existe aussi en plusieurs senteurs mais si je vous ai convaicues et que vous voulez vous procurez le même que moi, je vous met le lien ICI, de plus ce coffret ne coûte que 15 €, ce qui n'est vraiment pas cher lorsque l'on considère tous les points positifs!


J'espère que cette revue vous aura plu et surtout aidés! Je fais une petite parenthèse pour vous demander si vous aimeriez un lookbook pour l'été même si cette saison est déjà bien avancée. Si les réactions sont positives, je ferais mon possible pour vous le poster très vite. Sur ce, je vous rappelle qu'un abonnement, un commentaire ou un like ne coûte rienet me fais toujours plaisir! Je vous fais d'énormes bisous et je vous dis à très très bientôt!! Bye bye!