Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic Life and Beauty
9 janvier 2016

Winter Essentials

Salut à tous! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous préenter mes essentiels de l'hiver. Et oui, ce n'est pas parce que Noël est passé que l'hiver s'est en allé, pendant cette saison, on a souvent envie de prendre du temps pour soi, pour se cocooner et c'est dans cet esprit là que je vous présente mes essentiels, c'est parti!


20160104_174256

La première chose essentielle pour moi est d'avoir un joli pyjama confortable, dans lequel on se sent bien. En effet, après une bonne douche chaude en fin de journée, il est important de se sentir bien chez soi et pour la nuit alors c'est vraiment un indispensable pour moi. Le pyjama que vous voyez est composé d'un haut noir, col V avec un détail en dentelle sur les manches et d'un bas doré à motifs resserré à la taille, tous deux de chez Etam.


20160104_174528

Le second essentiel pour moi est une tenue cocooning, que l'on peut enfiler pour se mettre à l'aise en rentrant des cours où du travail ou bien même pour rester chez soi le week end. Mon pull viens de chez Jennyfer et mon bas de jogging également.


20160104_175201

Le troisième essentiel pour moi est toujours dans le même esprit de détente et c'est une paire de pantoufles. Les miennes viennent de chez Etam et sont trop trop mignones je les portes tout le temps, à chaque fois que je rentre chez moi.


20160104_175454

Ensuite, en hiver, notre peau se désèche plus vite que pendant les autres saisons. Je pense notamment aux mains et aux lèvres, c'est pour cela qu'il est important d'avoir une bonne crème pour les mains et un bon baume à lèvres. Je vous présente ici un duo de chez l'Occitane dont la senteur miel mandarine a été créée par Pierre l'Hermé pour la marque de cosmétiques. Si vous avez l'occasion de sentir cette gamme, allez y et je peux vous assurer que vous allez craquer car l'odeur est vraiment divine. De plus, les crèmes pour les mains de chez l'Occitane sont pour moi les meilleures et les baumes à lèvres ne sont pas mal du tout non plus.


20160108_211647

Un autre essentiel pour moi est une bougie parfumée. J'aime beaucoup les bougies en temps normal mais encore plus en hiver. Je trouve qu'avoir une bougie allumée donne tout de suite une ambiance particulière à une pièce. Ma senteur préférée pour l'hiver est la Snowflke Cookie de Yankee Candle. Elle sent vraiment l'odeur des sablés de Noël à la cannelle et j'adore vraiment cette odeur.


20160108_211813

Je vous disais plus tôt que la peau était beaucoup plus sèvhe en hiver. Cela marche pour la peau de tous le corps, c'est pouquoi un autre essentiel pour l'hiver est un beurre corporel très hydratant. Je vous présente celui ci de chez Yves Rocher car il fait parti de la collection de l'hiver à la pomme et qu'il sent divinement bon! Je vous conseille également les beurres corporels de chez The Body Shop.


20160108_211845

Niveau makeup, il fallait bien que je vous présente un rouge à lèvre! Celui ci est le rouge à lèvre parfait pour l'hiver selon moi. C'est un rouge matte très profond et il s'agit du rouge à lèvre Bad Blood de chez Urban Decay. Je vous l'avais présenté dans mes favoris de  2015 car c'est un véritable coup de coeur pour moi.


20160108_211929

Le dernier de mes essentiels est un plaid. C'est vraiment très utile en hiver chez soi, surtout pour moi qui suit de nature très frileuse. Celui ci vient de chez La Redoute, il est gris perle avec de franges et est vraiment tout doux!


Et voilà pour mes essentiels de l'hiver! J'espère que cela vous aura plu, n'hésitez pas à me dire dans les commentaires quels sont vos essentiels pour cet hiver. Sur ce, je vous fais plein de bisous et je vous dis à très vite pour un nouvel article! Bye!!

msgdefin

Publicité
Publicité
Commentaires
Angelic Life and Beauty
  • Blogueuse beauté mais pas seulement! Ici, on parle aussi cuisine, séries, mode, livres etc. Si vous avez les mêmes passions que moi, ce blog est fait pour vous!! Je vous invite à me laisser un commentaire et à vous abonner! Bye
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vous Lirez Bientôt...
Musique

- Playlist du moment #2

Revues

- 10 conseils contre le stress



Angelic Life and Beauty
Visiteurs
Depuis la création 99 152
Newsletter
Publicité